LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
les détails qui marquent à jamais
drowanna:
--- Citation de: Gyzmo34 le 20 juillet 2010 à 20:37:34 ---AMC ???
--- Fin de citation ---
Un lien qui en dit plus lol :
http://www.arthrogrypose.fr/pub/articles.php?lng=fr&pg=54 :wink:
sylvia:
Comment fais-tu pour enlacer quelqu'un qui se trouve dans un fauteuil électrique ? Moi, quand je suis assise dans mon fauteuil, personne (même s'il est tout mince) ne pourrait marcher à côté de moi, en me tenant par la taille :shocked: Ou alors, c'est un contortionniste ! :lol:
Quant au geste, je te l'ai dit, je l'ai déjà reproduit maintes et maintes fois depuis, mais c'est de la première fois qu'on se souvient ...
Gyzmo34:
AMC ???
drowanna:
--- Citation de: Gyzmo34 le 19 juillet 2010 à 20:35:27 ---Bonjour drowanna,
Je suis tétraplégique et je ne peu physiquement enlacer ma compagne, mais mon cœur est assez ouvert pour imaginer le faire ! Tu es IMC ? Alors ouvre ton cœur et un jour tu enlacera ton élu.
Marc :sm6:
J'ai lu le messages que tu as laisser sur l'autre poste. Alors même si c'est dur Accroche-toi, et courage ! Si tu veut en parlez passe en MP
--- Fin de citation ---
En fait je souffre d'AMC, merci pour ton message ;)
Gyzmo34:
--- Citation de: sylvia le 19 juillet 2010 à 13:42:57 ---je me souviens d'une promenade à la mer du Nord, sur la digue, où j'ai conduis le scooter d'une main et j'ai tendu l'autre à mon mari ... il l'a prise bien entendu et nous avons déambulé comme ça en silence tous les deux savourant ce moment
--- Fin de citation ---
Un petit quiproquo alors !! Dans ta description tu parle de conduire d'une main et d'avoir tendu l'autre à ton mari...
Pour ce qui doit être renouveler : C'est le geste pas le mari !!! :grin:
Quant à s'enlacer en roulant, c'est possible !!! Mais tout dépend du poids de ton mari :lol:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique