LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Frog2Lille:
Bonjour Marc Gyzmo34, marcus09, letetra et Katia,
Bonjour à tous ceux que j'ai oubliés,
Tes mots Gyzmo ainsi que les tiens Marcus me touchent beaucoup.
Gyzmo tu décris ta prison corporelle avec une telle "poésie".
Chapeau bas l'artiste!
Merci aussi pour tes mots sur un autre fil et le message de Kira qui m'était destiné.
Malgré tout tu te bats et tu te bats...
Tu m'impressionnes moi qui baisse parfois les bras pour moins...
Ta douleur physique est elle bien prise en charge?
Je ne parle pas de ta douleur morale qui est évidente et "logique"...
Comment accepter l'inacceptable?
C'est dur mais c'est parce que tu aimes tes proches et Kira que tu continues le combat.
Et pour cela et même pour bien des choses, je t'admire et tu as tout mon soutien.
Je vais penser à toi tous les jours ainsi qu'à Kira pour me botter le luc!
Je t'adresse mes meilleures pensées amicales l'ami.
Et si tu as besoin...
Marcus tu as bien eu raison de répondre ce que tu as dit à ton amie...
Effectivement la réalité est toute autre même si en fauteuil on peut faire du parapente etc...
le quotidien qui ne se voit pas (autosondages and co) on n'en parle jamais.
Faut effectivement ne pas se f..tre de la G des handicapé(e)s!
Courage à toi l'ami et je t'adresse toute mes pensées amicales.
Courage aussi à vous tous!
Louise Frog2Lille en mode brown (pour mettre à distance le mode black).
Gyzmo34:
Gracias Katia
Je suis à l'initiative de ce poste et j'ai ici, une petite porte de sortie. Je ne fait ni poésie, ni même un français bien orthographier, quand le vase déborde je recrache mes maux et j'attend que ça passe. En fait, ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace mais chacun ce soigne à sa manière :tongue: D'ailleurs, je ne crois pas être soignable ?!!!
Il n'y à de douleur plus vraie que celle que l'on s’impose ! En 47 ans la vie ne ma pas épargné et, il serait peut-être temps de faire abstraction au passé. L'homme que je suis ne peut accepté son futur, j'ai conscience de ce que je subit et je ne peux retranscrire qu'avec un certain amer. C'est la vie qui à forger cet orthographe, j'interprète seulement ce que la blessure médullaire à engendrée...
Bonne soirée à toi,
Katia:
Gryzmo34
Je ne vais pas commenter ta souffrance que beaucoup d'entre nous partagent. Je voudrais juste vous dire que c'est un beau texte, c'était un plaisir de lire votre " défoulement ", je pense que vous pouvez écrire avec aisance ( poésie , autobiographie ....)
Vraiment magnifique . On dit que la douleur est parfois source d'inspiration .....
" Je réfléchit à voix basse : A devoir ramper pour avancé, je haï ce corps mort à traîner !!!
A quant la tendresse d'un chant qui donne envie ? A quant le bonheur d'un simple sourire ? Un "JAMAIS" qui ressemble à une mauvaise danse me propose un pas qui ne m'est plus accessible. ..."
Merci
farid:
letetra ,voila une nouvelle qui va te remonter le moral (et le mien aussi),,un medicament a base de cellules souches va etre propose en fin d'annee,,
on ne sait jamais mais peut etre que nos ennuis vont se terminer
letetra:
courage à toi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique