LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (197/300) > >>

Katia:
Il faut continuer ton récit , comme je l'ai imaginé , il est écrit avec sincérité , tu es fidèle à toi même, ton style te ressemble et véhicule tes émotions et tes pensées avec toute intensité  ... Des expressions poignantes mais dignes d'un grand auteur ....
Je te dis bravo, car rares ceux qui ont cette capacité d'écrire et d'inciter le lecteur  à s'attacher à leur récit narratif ...
Donc j'attends le reste avec impatience ....
T'as choisi l'autobiographie mais tout en se cachant derrière la troisième personne du singulier, tu as créé de ta personne ton personnage omniprésent ...Tu le pousses à l'extrême dans la narration sans gène ni complexe, Et c'est le charme de ton texte ....

Katia:
Bonjour Gyzmo34
J'attends la suite  :cool:

Katia:
Vraiment MERCIIIII
Je viens de découvrir le document, merci encore.
Je le lis avec attention  , c'est génial !

Gyzmo34:
Salut Katia

Puisque tu semble aimer mon style voici ce que cela donne  :cool:

Bonne lecture,

Katia:

--- Citation de: Gyzmo34 le 24 novembre 2018 à 18:56:07 ---Gracias Katia

Je suis à l'initiative de ce poste et j'ai ici, une petite porte de sortie. Je ne fait ni poésie, ni même un français bien orthographier, quand le vase déborde je recrache mes maux et j'attend que ça passe. En fait, ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace mais chacun ce soigne à sa manière :tongue: D'ailleurs, je ne crois pas être soignable ?!!!

Il n'y à de douleur plus vraie que celle que l'on s’impose ! En 47 ans la vie ne ma pas épargné et, il serait peut-être temps de faire abstraction au passé. L'homme que je suis ne peut accepté son futur, j'ai conscience de ce que je subit et je ne peux retranscrire qu'avec un certain amer. C'est la vie qui à forger cet orthographe, j'interprète seulement ce que la blessure médullaire à engendrée...

Bonne soirée à toi,

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Gyzmo34 le 24 novembre 2018 à 18:56:07 ---Gracias Katia

Je suis à l'initiative de ce poste et j'ai ici, une petite porte de sortie. Je ne fait ni poésie, ni même un français bien orthographier, quand le vase déborde je recrache mes maux et j'attend que ça passe. En fait, ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace mais chacun ce soigne à sa manière :tongue: D'ailleurs, je ne crois pas être soignable ?!!!

Il n'y à de douleur plus vraie que celle que l'on s’impose ! En 47 ans la vie ne ma pas épargné et, il serait peut-être temps de faire abstraction au passé. L'homme que je suis ne peut accepté son futur, j'ai conscience de ce que je subit et je ne peux retranscrire qu'avec un certain amer. C'est la vie qui à forger cet orthographe, j'interprète seulement ce que la blessure médullaire à engendrée...

Bonne soirée à toi,

--- Fin de citation ---

Bonjour Gryzmo
Tu as une très belle expression et un style intéressant ,  l'orthographe se corrige, tu peux vraiment écrire qqchose ; une autobiographie est vraiment possible .. Raconte ce que tu ressens , ce que que penses .... Ta souffrance, tes galères et tes envies.. S'exprimer, sous toutes les formes littéraires et artistiques, est une méthode comme d'autres pour "se défouler " , cela nous fait éviter les psy :wink: ( moi j'ai choisi la peinture ).
- Je n'aime pas les faux espoirs mais je crois que la recherche dans ce domaine avance à grand pas depuis qq années .. Ce qui nous procure un brin d'optimisme ..
Chacun s'attend à qqchose : Certains souhaitent remarcher, d'autres espèrent juste se débarrasser de leurs douleurs atroces  ....
Continuez à écrire  et nous continuons de "vous lire"... ( blog, facebook, Instagram ...)
À bientôt et encore merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique