LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

(1/300) > >>

Frog2Lille:
Merci l'ami pour tes infos streaming. T'es le meilleur !
 :smack: :smile41:

RosenKreutz:
Coucou Frog !

En tant que Marseillais, la défaite du PSG m’a réjoui. :lol:

Pour te remonter le moral, je te conseillerais Entrevias ou Machos Alfa, deux séries espagnoles que j’aime beaucoup.Et si tu veux du thriller coréen, il y a Karma, A Killer Paradox ou Héros fragile. :icon_thumleft:

Frog2Lille:
Salut tout le monde !
Je viens ici pour faire un batradéfoulement.
Eh ouais... le PSG s'est pris the branlée à la coupe du monde des clubs de la FIFA.
La Grenouille est en dépression... mais au moins NOUS à Lille on récupère GIROUD. Et toc !  :icon_cheers:

Sinon, le Gouvernement réfléchit à des économies qui risquent de faire mal à nos lucs handis.   :reflechis:
Et en plus, il faut encore trouver plus de thunes pour "se défendre" des menaces etc.  :icon_salut:

Quant à ma batra-vie, si t'es client Bo.king pour l'assistance à l'aéroport les "bots" du site te disent "voyez la compagnie" qui te dit "vous n'avez pas de résa chez nous"
Ben quoi ? Yapluk'à claquer son FRM et monter les escaliers m'enfin !! :icon_scratch:

Bref, si vous avez pitié... (ou pas) indiquez moi de bonnes séries sur NE.FLIX Merki.

Allez hop du PE.SI MAX pour la suite :krevard: ou de la  :sm21: (avec modération hein ?)
Portez vous bien comme vous pourrez.  :icon_wink:
La Batracienne Junky légalement.  :sm18:  :wobble: :smile41:

farid:
non ,il m'a prescrit une creme(sulfadiazine) ,il m'adit qu'etant atteint d'un diabete de type  2,il n'ya pas de precaution suplementaire a prendre et bien sur du glucophaphe par voie orale et elimination de tout aliment sucre

Frog2Lille:
@farid : ton médecin t'a-t-il adressé à une consultation pied diabétique ? C'est important que les soins de ce type de plaie chronique soit effectués par des infirmières expérimentées... Courage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique