LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (196/300) > >>

Kristof:

--- Citation de: Gyzmo34 le 24 novembre 2018 à 11:41:50 ---Bonjour,

Le cœur lourd et une journée assez brumeuse à l'horizon ... La pluie à envahi mon esprit et entre "orage et tempête" je suis lasse de ce temps qui rend ma vue humide. Etre le quart d'un homme et faire croire que le soleil brille est illusoire, j'ai froid et je tremble d'être moi.

La clémence d'un peut de chaleur pour quelques heures sans souffrance et, dans la douleur d'une seconde, j'attend que les nuages s'effacent. 

Comment passer de long jours alité sans broyer du noir ? Le soleil brille à travers les vitres de ma chambre, dehors la nature ce fond dans le multicolore d'un automne qui brille de toutes sa splendeur. Parallèle au sol, la triste météo de mon quotidien pèse dans cette vie que je n'ai pas choisie.

Je réfléchit à voix basse : A devoir ramper pour avancé, je haï ce corps mort à traîner !!!

A quant la tendresse d'un chant qui donne envie ? A quant le bonheur d'un simple sourire ? Un "JAMAIS" qui ressemble à une mauvaise danse me propose un pas qui ne m'est plus accessible.

Face à mon plafond, je ferme les yeux dans l'illusion d'un rêve qui apaisera ma nuit ! Demain, le soleil séchera les larmes de la marionnette mais la pluie ne cessera jamais. Le bois dans lequel je suis enfermé à bien trop de malheur dans le cœur ! Pinocchio saigne, le poids de ses ficelles l'étouffe et c'est ce qui fait les journées noires.

Je ne cherche pas à me faire plaindre, c'est juste un trop plein du à l'orage qui suit mon chemin. Chacun relâche la pression comme il peut, et à défaut de me défouler physiquement, je dégueule des mots.

--- Fin de citation ---

slt gizmo  ,  je ne trouve pas lzs mots pour bien pouvoir m,exprimer , javai des mains en or , mai celci ne peuve danser sir une feuille .... et j,adore te lire , jai une certaine honte toutefoi , car je me reconnai souvent ds tes "poeme" qui vomisse cet merde de vie ke lon doit subir seul , souvent dans notre trou qui sefondre pour etre plus profond que le fond . je me dis que je suis ^pas seul , et j,aime te lire , mais joré aimé etre le seul toutfoi a chier ds mon lit et a devoir compter les seconde ki me rapproche du marchant de sable ki stoppera la preparation " tres bien cuit " de se ki pend sous ma tete , ce que trimbal de temp en temp mon malien ki a kitter son job de jardinizr pour devenir com tu di si bien le marionetist ki mempeche egalement de caner dans ma brousse equatorial .
je sui pa un quart de lom ke jetai avant , tu pe dimininuer un peu bocou p kom on di chez nou le poursentage kil te reste .... jai ma tete , un cervo et une bouch ki crache du feu com un dragon imaginzire , une perte total du a une clostrophobie ki concerne pa lespace ki mentour , mai le socle en beton ds lequel g été coulé suite a mes conneries .
jusko kou , un bloc de beton parfaitement vibré , du travail parfait , la sééparation du corp et de lesprit , avec la cerise sur le gato : le bug dun esprit epargné , ki socupe de nos douleur de ce jour , en plus du PAIN quotidien que jessai davaler , par la main tendu de celui ki aura pitié de moi , mai ki ne saura jamai ce que jendure ....
une vie qui ne mérite pas ses3 lettre

Frog2Lille:
Salut Marc Gyzmo34,
Bonjour tout le monde!
Sérieux Marc!
Faudrait que tu publies et que tu envoies tes écrits à un éditeur.
Essaie de trouver un éditeur qui a publié des bouquins de témoignages de patients gravement accidentés etc...
Par exemple l'éditeur de Grand Corps Malade sera intéressé par tes mots.
On ne s'ennuie pas en te lisant et l'on comprends bien le cheminement mental qui se met en place parallèlement aux maux physiques.
Tu as vraiment un don.
Tes écrits sont riches et très très "rythmés" contrairement à ta prison "ton corps" qui lui est englué dans l'immobilité.
Et sait on jamais... tu pourrais faire un carton et gagner plein de sous!
Comme cela tu pourras te payer plein de matériels médicaux ou autres pour te faire plaisir...
améliorer ton quotidien sur un plan matériel...
aller aux Caraïbes (? lol)...
acheter une blinde de cadeaux pour Kira!!!

Moi aussi je t'envoie des camions, des trains, des avions cargo de bisous à toi et à ta motivation Kira.
Merci encore l'ami pour tout ce que tu nous livres et tu nous offres.
Courage et surtout moins de souffrance physique et morale.
Y en a marre!
Louise Frog2Lille La Batracienne grave junky (et qui assume! lol).

Gyzmo34:
Je vous embrasse toutes et tous,

Cela fait des années que je n'ai pas écrit et ces derniers temps, j'y reprend gout. Je dépose donc mon venin remodelé en fichier joints et vous laisse avec le plaisir de lire  :tongue:

Bonne journée à tous,

+Un gros zibou à ma reinette préféré  :kiss:

Frog2Lille:
C'est clair Marc Gyzmo34 tes écrits sont stylés et émouvants.
Tu as un don d'écriture et je partage l'opinion de Katia.
Tu as tout mon soutien.
Encore merci pour le tien.
Tu es formidable et tu es une très belle personne : ne l'oublie jamais!
Je t'embrasse ainsi que ta "motivation" Kira.
Louise Frog2Lille La Batracienne grave junky.

Pipo:
lu aussi, merci, j'attends la suite aussi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique