LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Pipo:
Tu as changé de slip depuis ou tu le gardes jaune par solidarité ? :grin:
Tu pouvais pas leur rouler dessus ? Histoire qu’ils finissent en fauteuil roulant eux aussi :evil:
Ça leur aurait donné une bonne raison de se plaindre :grin:
Je note quand même que tu ressens l’envie d’uriner. On doit être nombreux à être jaloux !
Gyzmo34:
Il y des cons partout :angry: Jaune blanc noir ou rouge quant on est idiot, on est idiot !!!!!!! J'espère pour toi que cette journée sera mieux
Joyeux Noël
marcus09:
Samedi 22/12, je dois sortir en urgence, pour acheter une chambre à air neuve, car j'ai roulé sur du verre.
enveloppe de pneu, nickel, j'ai en stock. Chambre à air, merdum plus rien.
Direction la voiture et mon fournisseur.
Achat fait, retour au bercail pour installation sur la roue.
Je précise que dans la journée, j'urine toute les 4h environ.
Seul bémol, sur le chemin de retour, les gilets jaune.
Arrêt pendant 45 mn puis une dizaine de voiture et un gilet jaune me dit de stopper.
Mais quel idiot je suis oublié de déposer un gilet jaune sur le tableau de bord. Bien sur je le sors et le positionne.
Cela fait maintenant quasiment les 4h que je suis dehors. Devant ma voiture une vingtaine de gilet jaune boive le café et mange des sandwichs.
Damned !! mon envie d'uriner arrive. Je sais que j'ai environ 20 mn max pour faire un auto sondage.
J'essaye de héler un gilet jaune et tente de lui expliquer la situation. Il me faut passer pour me rendre dans un coin tranquille au pire ou chez moi, cela va urger.
Il se lance dans une tirade que je n'entends plus au bout de 5 mn car mon envie d'uriner devient urgente.
Je réexplique mon urgence. et bêtement je me crispe un peu essayant de retenir le flot qui s'annonce entre mes jambes.
Un attroupement commence au côté de ma voiture, pour me sonder discrètement il faut oublier.
J'explique à nouveau mais rien, il faut que j'attende encore 20 mn.
Bien sur malgré mes supplications, c'est toujours non.
Ce qui devait arriver, arriva, je me pisse dessus.
Quand enfin on me laisse partir, je ne démarre pas et explique à celui qui m'a humilié en m’empêchant de passer, en le remerciant du fond du cœur de m'avoir ainsi humilié et que par solidarité avec lui je pisse jaune dans mon slip.
Un homme qui était venu lui dire qu'il pouvait laisser passer, entend mes mots dis assez fort qu'il me remercie de ma solidarité avec eux, moi je baignais dans ma pisse. Je ne crois pas qu'il ait tout compris.
Je tiens à remercier l'abruti qui m'a bloqué, et ainsi humilié ! que je lui enverrai la note pour le nettoyage de mon siège toutes taxes confondu si un jour je le croise.
Alors pour tous ceux qui conduisent, pensez gilet jaune ou urine jaune comme soutien.
Moi j'ai choisi.
Marc
PS j'habite dans le bas-rhin tout prés de la frontière.
Gyzmo34:
A mon amie Louise
Je te remercie de tout l’intérêt que tu m'offre (et avec humour svp) :smiley: Il n'y pas de mot assez fort pour essayer de faire comprendre la peine qu’à engendré la blessure médullaire chez moi. Je fais cela pour moi-même et si mes mots touchent, et bien c'est qu'il sont entendus alors, merci !
Un gros bisou à toi,
Gyzmo34:
Salut Kristof,
On peut parler de capacités dans l'écrit ou être simplement toucher par la vérité. Pas besoin d'être un écrivain pour composé un texte fort :undecided: (encore faut-il que cette vie soit envisageable) Je ne sait que répondre à tes mots si ce n'est en musique (et en te disant) "Ce n'est pas facile mais accroche toi, la vie vaut le coup d'être vécue" Raz le cul aujourd'hui mais demain est un autre jour (qu'il te soit clément) ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique