LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (194/300) > >>

Pipo:
Bonne idée.  :grin:
Faire éclater la poche à hauteur du visage des emmerdeurs. Comme un ballon.

Ou alors constituer un stock de poches pleines dans la’ voiture et les jeter par la fenêtre sur les emmerdeurs ????

gilles:
marcus, humilié pour de bon tu aurais du te sonder devant eux (oui c'est con et pas facile!!) et lui balancer ta poche a pisse a cet enculé!!
j'ai fait la même chose avec un contrôle routier gendarmerie a 4 km de la maison, j'avais la poche pleine et j'ai dit au Gendarme que j'était dans l'urgence pour la vider sinon je me retrouvais souillé.

"C'est pas mon problème" qu'il m'à répondu!!
je suis sortit du fourgon et fait vider la poche devant lui et ces collègues, positionné comme il faut la pisse coulait vers eux.
hé bien! ce trou du cul était bien plus gêné que moi et c'est senti bien merdeux! :evil: :evil:

Pipo:
On est tous un peu en compétition ici.
Je garde mes abdos et je laisse à marcus son envie de pisser. Au moins je peux passer de longues nuits sans être réveillé par l’envie de pisser, ce qui n’était pas le cas avant  :grin:

Breizhfenua:
Là Pipo , c'est marcus qui va etre jaloux de ton D10 et de tes abdos ... vous faites compet' de dorsales les gars ?  :grin:

marcus09:

--- Citation de: Pipo le 24 décembre 2018 à 17:43:41 ---Tu as changé de slip depuis ou tu le gardes jaune par solidarité ? :grin:

Tu pouvais pas leur rouler dessus ? Histoire qu’ils finissent en fauteuil roulant eux aussi  :evil:
Ça leur aurait donné une bonne raison de se plaindre  :grin:

Je note quand même que tu ressens l’envie d’uriner. On doit être nombreux à être jaloux !

--- Fin de citation ---

Oui j'ai cette chance et pourtant je suis D3 comme quoi la nature est bizarre.

Et oui j'ai pris une douche en rentrant et la prochaine fois, je balance mon slip (zut déjà lavé, je vais devoir recommencer).  :grin: :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique