LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Kristof:
--- Citation de: Breizhfenua le 12 février 2019 à 17:37:33 ---Marcus ... euh moi je pisse trèèèès souvent dans ma voiture ! aucun souci avec ça perso ... hormis que je suis une fille et donc position galère ! mais un pull , blouson , bref un truc sur moi et hop c'est plié et je continue ma journée tranquille . Je fais pas mal de route (30000 normes depuis fin Avril ) , je dors dans des endroits pas adaptés (genre ma voiture !!!) je sors avec des potes dans des endroits inaccessibles ...bref je ne me prends pas la tete avec la question du pipi . Y a deja les toilettes du matin a trouver et ça c'est le truc mega galère pour lequel je n'ai pas trouvé de solution !!! si : il y aura des toilettes sèches dans mon vito !
--- Fin de citation ---
jai fait des camping car pendan 3 an en france , case 100 litre deau , une douchett , une pompe 12 v , et tu sera la reine du petrole .!!!
et amuz toi bien , c cool !
Breizhfenua:
Marcus ... euh moi je pisse trèèèès souvent dans ma voiture ! aucun souci avec ça perso ... hormis que je suis une fille et donc position galère ! mais un pull , blouson , bref un truc sur moi et hop c'est plié et je continue ma journée tranquille . Je fais pas mal de route (30000 normes depuis fin Avril ) , je dors dans des endroits pas adaptés (genre ma voiture !!!) je sors avec des potes dans des endroits inaccessibles ...bref je ne me prends pas la tete avec la question du pipi . Y a deja les toilettes du matin a trouver et ça c'est le truc mega galère pour lequel je n'ai pas trouvé de solution !!! si : il y aura des toilettes sèches dans mon vito !
Kristof:
Joli fraz sur generk defin d1 reportage dun spor extrem ki vien de passer a la tele :
ON A DEUX VIES
ON SEN APERCOI LORSKON EN A VECU UNE
com nou ! mai g vu ke generik de fin ... je sai pa de koi ca parlai
Frog2Lille:
@marcus : P*t**n, je compatis! C'est clair se sonder devant eux, psychologiquement et techniquement dans la voiture cela ne doit pas être simple. Mais ils auraient mérité ces c*ns que tu le fasses devant eux en ouvrant la portière pour sortir la poche son robinet ouvert pour que cela leur coule dessus... Là ils auraient été VRAIMENT jaunes avec l'odeur! Sinon je soutiens le mouvement des Gilets mais pas ces personnes là!!!
@Marc Gyzmo34 : bien sûr que tes mots sont entendus comme tes maux. Et c'est bien normal que la blessure médullaire que tu as te retourne le cerveau. Il y a de quoi. Mais ton cerveau et ton esprit pour être précise sont quand même libres et fonctionnent parfaitement bien! Bon nombre de valides devraient s'en inspirer. Encore merci l'Ami. Tu es un Grand Monsieur.
Bon je sors! Assez bavardé! Courage à tous et j'espère que vous avez eu de chouettes cadeaux histoire de changer le quotidien... J'ai eu du bol le Père Noël cette année n'a pas oublié les grenouilles (comme chaque année, j'ai de la chance...).
Louise Frog2Lille La Batracienne junky
éric:
merde c est vraiment étonnant de leur part , j ai participé en gillet jaunes , 3 samedi de suite quelques heures a un
rond point prés de lens
tous se passait bien ,c était juste des petits ralentissement et les personnes avec la carte gigc passait direct
mais bon comme marc l indiquait il y a des cons partout et ce genre de situation est vraiment pas intelligent , et allait
a l encontre du mouvement :angry:
eric
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique