LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Kristof:
(function(d, s, id) {var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];if (d.getElementById(id)) return;js = d.createElement(s); js.id = id;js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.12";fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, "script", "facebook-jssdk"));s
--- Fin de citation ---
(je suis vice championne du monde de parasurf en vrai ;) )
--- Fin de citation ---
super fuena !!! chez moi pa bocou de vague sur libreville mai mer chaude
fo je participe a un sport ki se jou avec la bouche .
com ca je dirai moin de connerie
ceci dit japreci mieu les magnific paysage ki se montre a moi
puis cigare et conseill tecnik ds ma boite
jarriv mm a regarder le plafon ddepui 5 moi , san etre cachetonné !
viv les handi , nou som souven moin con ke les valide !
Breizhfenua:
nan j'ai juste eu du bol ... juste corne antérieure de la moelle abimée donc motricité / équilibre et coordination un peu a chier mais sensibilité pas touchée .
(function(d, s, id) {var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];if (d.getElementById(id)) return;js = d.createElement(s); js.id = id;js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.12";fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, "script", "facebook-jssdk"));s
--- Fin de citation ---
(je suis vice championne du monde de parasurf en vrai ;) )
Kristof:
--- Citation de: Breizhfenua le 12 février 2019 à 20:08:07 ---Kristof , ce sera du dépannage dans le Vito ! juste pour aller faire mes compet' de parasurf en europe ;)
--- Fin de citation ---
purée !!!! la tu macheve , le seul tetra que g vu en vrai a losto etai c2c3 , un peu plu mobil ke moi car leger " mouvment des bra " .
mai de la , kun tetra f du sport sui mort ...
sui donc la seul vache creuvée sur alarme ?
mai bon , g accepter mon cas rassurer vous .
f foto ton sport Fuena
Breizhfenua:
Kristof , ce sera du dépannage dans le Vito ! juste pour aller faire mes compet' de parasurf en europe ;)
Pipo:
--- Citation de: Breizhfenua le 12 février 2019 à 17:37:33 --- Y a deja les toilettes du matin a trouver et ça c'est le truc mega galère pour lequel je n'ai pas trouvé de solution !!!
--- Fin de citation ---
Mets un bouchon !
Plus ça va plus je pisse partout moi aussi . Tout à l’heure , dans un coin du restaurant ! Même plus besoin de toilettes , vive les poches à pisse !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique