LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Gyzmo34:
Le bleu lointain, un poids me pèse... Je ne peux me l'avoué et laisse donc la musique faire le travail ; Juste en 2 mots, si dur et si doux soient-ils !
Breizhfenua:
Kristof d'ou commande joystick au menton ! evidemment avec le quadrix tu conduis avec harnais !
http://www.quadrix-team.com/video/
la video est nulle vu que la nana n'est même pas bien harnachée mais bref , celui là existe avec joystick au menton . d'ailleurs il a une LPPR de FRE !
Daniel ça a été une superbe opportunité pour moi avec de belles personnes pour m'accompagner au moment ou j'en avais bien besoin ;)
DANIEL BERCHAT:
l
Kristof:
jarriv dificilment a commander unn joystic avec un des 2 membr ki bouge styl mort vivan ...
bra droi, ss ocune resistance monte de 40 cm kan sui assi , desen par gravité ( ocun commande pour desendre)
fexion coude pareil , je pe plier ds un seul sens
donc je me regal rouler o peti boneur de la chance si pa spasme
et g un chaiz 4X4 chinoi , mai fo pa depasser 1km heure
ds c 2 ca fo me sangler o dossier
moidre caillou le bra droi tombe
et mon aide me remet droit
donc je voi rien , pour linstan
plu tar jespere
slt
Breizhfenua:
Ah mais non, moi je revendique le droit d'être la connasse de quelqu'un , c'est ça la parité ;)
Et oui c'est un grand kif cette liberté de manoeuvre sur la vague , de faire avec les éléments . J'ai été lâchée planeur et je retrouve ces sensations de faire un avec la nature...en plus fun !
Je ne suis pas une contemplative , j'ai la chance de pouvoir garder une liberté de mouvements qui me permet de continuer a bouger autant que je peux . Tu connais le quadrix Kristof ? ils en existe avec commande au menton , ça permet de manoeuvrer le truc sur terrain très accidenté .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique