LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (158/300) > >>

Stefane:

--- Citation de: éric le 13 février 2020 à 20:13:15 ---stefane : jolie ville Grenoble ,en vacance dans le coin , j ai baisé une jolie divorcé la ba que j avais  ferré dans une boite de nuit en 2001
--- Fin de citation ---
Tu sais qu'a Grenoble 2/3 des boites sont frequentées par des trans et des trav...je sais pas si tu étais sobre ce soir là...enfin je dis ça je dis rien :grin:

Punaise je melange les posts avec les topics...c'est le boxon ce soir et je fini par confondre Eric et Pipo en plus....n'import' nawak !!!!

Pipo:

--- Citation de: éric le 13 février 2020 à 20:13:15 --- j ai baisé une jolie divorcé la ba que j avais  ferré dans une boite de nuit en 2001

--- Fin de citation ---

ta dernière partie de baise remonte donc à 2001, tu penses que ta traversée du désert va encore durer longtemps ?
encore un an et tu fêteras tes vingt ans sans sexe ! Et 20 ans, ce sont les noces de porcelaine ! bravo !

éric:

--- Citation de: Stefane le 13 février 2020 à 19:44:26 ---Viens à Grenoble te peler le cul en plein hiver à attendre un gros naze qui finit son shopping et son chocolat chaud au bar.

--- Fin de citation ---

t inquiéte le carouf de mon coin a une bonne brasserie juste devant les places handi , j attend l enculé devant une bonne biére , ensuite je fonce quand il arrive

@pipo :je confirme énormément de carte pmr par chez moi , la consanguinité ça donne souvent des gosses mal formés et handicapés cqfd
par contre des places pmr en plus , walou , peau de zob on en a pas plus que par chez toi mon chéri

@stefane : jolie ville Grenoble ,en vacance dans le coin , j ai baisé une jolie divorcé la ba que j avais  ferré dans une boite de nuit en 2001 , ben ouai la bourgeoise craintive elle craquait pour moi ,je les  comprend les gazelles,  j étais un beau gosse valide ,grand mince et sportif , et bien membré , j ai visité la région avec elle , c est un jolie coin mec et j y ai passé du bon temps  :cool: :tongue: :

Pipo:
Je sais pas ce que letetra a écrit mais j'aimerais bien savoir  :grin:

Quant à Eric, tu ne peux pas comprendre ce que l'on vit en zone civilisée...Dans le nord les consanguins (donc tout le monde) ont la carte PMR et y a que des places PMR du coup.
Et tout ce petit monde jette des pierres aux gens normaux.

C'est pas pareil ailleurs.

Stefane:
Viens à Grenoble te peler le cul en plein hiver à attendre un gros naze qui finit son shopping et son chocolat chaud au bar.
Y aura plus qu'a te mettre une carotte dans le pif....pour faire le bonhomme de neige.
Sa caisse me suffit :grin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique