LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (157/300) > >>

Pipo:
L'est tellement énervé le 20100 qu'il répond à un message dans un sujet différent  :grin:
C'est pour nous tester ? Vérifier qu'on lit bien tous les sujets ? et qu'on est capable de faire le lien entre eux, voir de faire des synthèses de la pensée de farid ?
On va perdre du monde là  :evil:

20100:

--- Citation de: farid le 16 février 2020 à 10:32:17 ---je pige pas ,,l'inflammation au niveau de la lesion est une consequence de la reponse immunitaire,,elle a un effet negatif car elle aggrave la lesion (lesion secondaire),,commment alors provoquer une autre inflammation sans causer des degats supllementaires,,j'ai asiste a une coloque a alger sur les lesions medullaires ,un participant a releve que 8 parsonnes sur 10 echapperaient a  la paraplegie sans la lesion secondaire,,il suffirait de creer un antiinflammatoire  adaptè,,pour cela il faut un investissement humain et surtout financier,ce qui n'st pas le cas aujourd'hui

--- Fin de citation ---

Donc en fait, le gars il trouvait que ça causait trop de vraie vie sur le forum et pas assez de recherche et d'espoirs vains...
Alors il s'est dit "tiens ! on est Dimanche, je me fais chier, je vais aller déterrer un sujet en n'apportant rien de plus, comme ça j'aurais l'impression d'exister".
Si tu as des choses à apporter dans les sujets de recherche comme Arnaud, tu le fais, simplement, comme lui, sans ramener ta grande gamelle et ta pelle à chaque occasion.
Si c'est pour jouer au mec qui feint de ne pas comprendre, qui va à des colloques sur la moelle épinière (où et quand déjà ? Avec quel programme ?) où au moins un abruti complet ose dire devant des lésés médullaires "il suffirait de créer un anti-inflammatoire adapté (pour échapper à la paraplégie)', là on touche le fond.
Comment oses-tu écrire des aberrations pareilles ? (dans un Français approximatif avec des doubles virgules sans aucun sens typographique ou lexical soit dit en passant ...)
Tu n'as donc aucune dignité et aucun respect de toi même et envers la communauté ici présente ?

Pipo:

--- Citation de: éric le 13 février 2020 à 21:45:02 ---je me rappelle bien avoir baisé la veille de mon péte , si j avais su ça  j aurais fait une big orgie histoire de finir en beauté cette vie sexuelle  :tongue: :grin:
tu a raison poto ça commence a dater , mais putain il y a pas une journée ou je pense pas a une bonne levrette avec une bonne pipe royale ,putain d'handicap de merde ça me fou le blues    :undecided: :undecided:

--- Fin de citation ---

moi aussi je me souviens bien de la dernière fois  :grin: :grin:
et de la garce avec j'étais et qui s'est barrée quelques temps plus tard en laissant un champs de ruine
ça fait bizarre de sortir de l'hosto et de se voir reprocher d'être en fauteuil

moi j'arrive à avoir du plaisir mais c'est pas top comme avant, ça fout un bon coup à la libido cette saloperie. Quand on a des douleurs en permanence on a moins envie d'aller jouer le joli-coeur

et une attelle ? t'as pas essayé ??  :shocked: :grin:

Pipo:

--- Citation de: Stefane le 13 février 2020 à 21:25:12 ---
Punaise je melange les posts avec les topics...c'est le boxon ce soir et je fini par confondre Eric et Pipo en plus....n'import' nawak !!!!

--- Fin de citation ---

C'est pas compliqué pourtant.
Eric c'est kikimou
Pipo c'est kikidur

éric:

--- Citation de: Stefane le 13 février 2020 à 21:25:12 ---
--- Citation de: éric le 13 février 2020 à 20:13:15 ---stefane : jolie ville Grenoble ,en vacance dans le coin , j ai baisé une jolie divorcé la ba que j avais  ferré dans une boite de nuit en 2001
--- Fin de citation ---
Tu sais qu'a Grenoble 2/3 des boites sont frequentées par des trans et des trav...je sais pas si tu étais sobre ce soir là...enfin je dis ça je dis rien :grin:

Punaise je melange les posts avec les topics...c'est le boxon ce soir.

--- Fin de citation ---


peux être maintenant , mais en 2001 il y avait de la belle chatte baveuses sur grenoble mon pote , j ai pris cher avec elle ,une bombasse cette divorcé ,une femme sublime et  trés chaude ,on a pris notre pied   :cool:

@pipo : pas 2001 ma dernière belle érection , mais 4 mai 2003 , je me rappelle bien avoir baisé la veille de mon péte , si j avais su ça  j aurais fait une big orgie histoire de finir en beauté cette vie sexuelle  :tongue: :grin:
tu a raison poto ça commence a dater , mais putain il y a pas une journée ou je pense pas a une bonne levrette avec une bonne pipe royale ,putain d'handicap de merde ça me fou le blues    :undecided: :undecided:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique