LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (159/300) > >>

éric:
putain bande de tafiole , jamais rien en traitre mi , elle vous a rien fait sa caisse  :sad:

j attend le gazier , coup de boule dans les couilles (je suis a hauteur) , ensuite on discute

ça se passe comme ça chez nous les consanguins du nord  :evil:

eric

Stefane:
Tu n'as pas tort Pipo.
Perso si je "m'attaque" à une bagnole c'est que soit j'ai vu l'asticot sortir de sa caisse avec sa pepette soit le mec m'a serré et je ne peux plus rentrer dans mon véhicule.
Dans le cas contraire je plis des rétros à l'envers ou lève des balais d’essuie glace...ça sert pas à grand chose mais bon.

Pipo:

--- Citation de: gilles le 13 février 2020 à 11:57:36 ---marcus09, ta technique est jouissive mas c'est considéré par la justice comme du "vandalisme" alors que démonter les obus de chambre
a air comme Stefane (je suis aussi un adepte de cette technique) n'est pas verbalisable.

--- Fin de citation ---

Et bien c'est faux.
Dégonfler les pneus constitue une dégradation légère (article R635-1 du code pénal).
Cela rend la chose impropre à son usage, même si ce n'est pas définitif, en mettant le véhicule hors d'état de rouler.
Cela a été confirmé par la cour de cassation à plusieurs reprises.

C'est une contravention de 5e classe. Donc punissable d'une amende de 1500 euros.
Un peu plus cher que les 135 euros encourus par le connard.

et puis il y a toujours le risque de s'en prendre à un innocent. le type qui a oublié sa carte, ou comme cela m'est arrivé, attend des mois que les feignasses de la mdph veuillent traiter son cas et lui accorder la carte. Et même sans carte, quand on est en fauteuil on est parfois obligé d'être sur une place PMR.
Bref, c'est un peu dur pour l'innocent qui va subir vos/nos foudres.

A cela s'ajoute le risque de se faire défoncer le groin par le connard s'il vous voit. Mais ça c'est moins gênant vu qu'on est déjà tous dans un sale état.

gilles:
je te comprend , perso au tout début ou j'habite maintenant , c'était il y a 17 ans, une Fiat TIPO est resté garé sur la rampe d'accès
de ma résidence pendant 4 jours, j'ai téléphoné aux garde champêtre (qui à mis une prune), au Maire, a la Gendarmerie qui a pruné pendant 4 jours, mais....

comme nous somme dans un petit village, il n'y a pas de fourrière, et même en téléphonant tous les jours a ces "services", personne pour trouver la proprio.

Le 5 ème jours j'ai préparé un Cocktail-Molotov , appelé le Maire en lui disant qu'il avait 5 minutes pour trouver une solution , que j'avais le tel dans une main et dans l'autre
une canette de Kro molotov, que j'allais certainement cramer avec mais que je brûlerais aussi cette caisse de merde!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

la Mairie est en face de chez moi, en 3 minutes,les pompiers, le Maire, le Garde-Champ et les flics étais sur place avec le père de la proprio de cette caisse de merde!
cet enculé, receveur des impôts avait pris un PV pour stationnement sur GIC et pensait que je l'avais balancé et avais mis la voiture de sa fille inconnue au village!

Et le ma rage verbale est partie, je me suis laché grave tellement j'avais la haine, ils avait tellement la trouille qu'ils ont même appelé mon paternel pour me faire poser la
canette et mon allume gas! :evil: :evil: :evil:

le mec a été muté mais voila le genre d'extrémisme que j'ai été obligé de faire pour être respecté!!

marcus09:

--- Citation de: gilles le 13 février 2020 à 11:57:36 ---marcus09, ta technique est jouissive mas c'est considéré par la justice comme du "vandalisme" alors que démonter les obus de chambre
a air comme Stefane (je suis aussi un adepte de cette technique) n'est pas verbalisable.
au fait, il faut au minimum faire deux roues pour bien faire chier!!

sinon, je prend des stickers "Garé comme une Merde" https://www.garecommeunemerde.fr/gcum/

--- Fin de citation ---
Je sais Gilles, mais je peux le faire en passant avec le fauteuil, sans avoir à me baisser, c'est quasiment invisible.
en plus se garer sur un place handicapé sans en avoir le droit c'est 135€ d'amende, je rétabli un équilibre pour tous ceux qui réponde à ceux qui les interpellent en disant que cela n'est pas bien de se garer sur les places réservées "j'en ai rien à f...tre", c'est comme si il payait une amende en changeant leur pneu.
Mais parfois la colère, surtout les jours de pluie, mauvaise conseillère, je l'avoue, je pratique le "poinçon".
Marc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique