LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
éric:
--- Citation de: Stefane le 13 février 2020 à 19:44:26 ---Viens à Grenoble te peler le cul en plein hiver à attendre un gros naze qui finit son shopping et son chocolat chaud au bar.
--- Fin de citation ---
t inquiéte le carouf de mon coin a une bonne brasserie juste devant les places handi , j attend l enculé devant une bonne biére , ensuite je fonce quand il arrive
@pipo :je confirme énormément de carte pmr par chez moi , la consanguinité ça donne souvent des gosses mal formés et handicapés cqfd
par contre des places pmr en plus , walou , peau de zob on en a pas plus que par chez toi mon chéri
@stefane : jolie ville Grenoble ,en vacance dans le coin , j ai baisé une jolie divorcé la ba que j avais ferré dans une boite de nuit en 2001 , ben ouai la bourgeoise craintive elle craquait pour moi ,je les comprend les gazelles, j étais un beau gosse valide ,grand mince et sportif , et bien membré , j ai visité la région avec elle , c est un jolie coin mec et j y ai passé du bon temps :cool: :tongue: :
Pipo:
Je sais pas ce que letetra a écrit mais j'aimerais bien savoir :grin:
Quant à Eric, tu ne peux pas comprendre ce que l'on vit en zone civilisée...Dans le nord les consanguins (donc tout le monde) ont la carte PMR et y a que des places PMR du coup.
Et tout ce petit monde jette des pierres aux gens normaux.
C'est pas pareil ailleurs.
Stefane:
Viens à Grenoble te peler le cul en plein hiver à attendre un gros naze qui finit son shopping et son chocolat chaud au bar.
Y aura plus qu'a te mettre une carotte dans le pif....pour faire le bonhomme de neige.
Sa caisse me suffit :grin:
éric:
putain bande de tafiole , jamais rien en traitre mi , elle vous a rien fait sa caisse :sad:
j attend le gazier , coup de boule dans les couilles (je suis a hauteur) , ensuite on discute
ça se passe comme ça chez nous les consanguins du nord :evil:
eric
Stefane:
Tu n'as pas tort Pipo.
Perso si je "m'attaque" à une bagnole c'est que soit j'ai vu l'asticot sortir de sa caisse avec sa pepette soit le mec m'a serré et je ne peux plus rentrer dans mon véhicule.
Dans le cas contraire je plis des rétros à l'envers ou lève des balais d’essuie glace...ça sert pas à grand chose mais bon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique