LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
20100:
--- Citation de: Breizhfenua le 18 février 2020 à 00:05:41 ---20100 moi si t'amènes du whisky japonais alors e viens c'est sur :cool: ... meme pas peur de la bande de mecs !
--- Fin de citation ---
Avec plaisir Breizhfenua ! :azn:
Faudra juste pas te moquer quand je finirais comme celui qui a osé défier Marion Ravenwood dans "les aventuriers de l'arche perdue".
Une bretonne avec la pêche, ça promet ! :grin:
Rappel de cette scène mémorable :
:wink:
gilles:
--- Citation de: Pipo le 18 février 2020 à 09:38:34 ---Mais vu tu ne peux pas tenir un stylo, tu vas faire comment pour écrire et envoyer ta lettre ?? :evil:
--- Fin de citation ---
maiskilékon!! :grin: :grin: :grin:
Katell, concernant ce qui t'arrive c'est inadmissible et prouve encore une fois de plus qu'on est considéré comme de "la merde", on est pas des sous-hommes merde a la fin!!
déglingue cette conne et lache rien!:!
Pipo:
Les tetras je vous préviens moi je fais pas l'auxiliaire de vie ! comptez pas sur moi pour vous frotter le dos le matin sous la douche !!
Gyzmo34:
Salut Katell,
Contacter le siège social d’IKEA :
Si vous souhaitez contacter le siège social Ikea France, vous pouvez envoyer votre requête au 202 rue Henri Barbusse, 78 375 Plaisirs Cédex.
Saisir le Médiateur d’IKEA :
Si vous n’avez pas reçu de réponse sous 2 mois ou que celle-ci ne vous satisfait pas, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation. Ikea dépend pour la vente en magasin du Médiateur Medicys. Vous pouvez les contacter par courrier électronique en écrivant à medicys.fr ou par courrier en adressant votre requête à Medicys, centre de médiation et de règlement amiable des huissiers de justice, 73, boulevard de Clichy, 75009 Paris. Attention il est important d’avoir au préalable, contacter le service relations client d’Ikea et d’avoir tenter la résolution de votre litige avec eux avant de contacter le médiateur, sous peine que votre dossier soit refusé.
--- Citation de: éric le 17 février 2020 à 22:43:52 ---c est du tous bon,du 20 100 comme je l aime :cool: :cool:
ce concept de tous se réunir en un lieu tous un week end avec des spécialités a boire et manger de chaque région (et a fumer :cool: :cool: :evil:) je l ai déjà fait avec tous des potes du net qui partagent ma passion de la pêche sur un forum comme le notre, on avait loué un étang avec gîtes dans le centre de la France , ce fut un week end dément :evil: :cool: :cool: :grin:
pour les gonzesses vous inquiétez pas, c est moi qui régale ,je ramène mes épouses et maîtresses : soeur , tante , cousines , tradition du nord quoi ! :grin: :grin: :grin:
--- Fin de citation ---
A s'aéré l'esprit, cette discussion me plait agréablement :evil: Maintenant, je ne serais pas contre du concret ! Après, ce n'est pas pour critiquer mais plutôt que le ch'nord ou le centre de la France, le sud c'est pas mal non plus :grin:
Eric amènerait de la chaire fraîche (et du poisson), 20100 de la musique, Pipo & Stéphane (des vannes) :grin: Et de mon coté j'essaie d'assurer pour les olives et la fumette :evil:
A bonne entendeur,
Un jour, peut-être ................................
Pipo:
Mais vu tu ne peux pas tenir un stylo, tu vas faire comment pour écrire et envoyer ta lettre ?? :evil:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique