LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (152/301) > >>

flo-reve:

--- Citation de: 20100 le 18 février 2020 à 15:29:58 ---Pour lever toute ambiguïté tout de suite, il est impossible de satisfaire tout le monde dans le choix du lieu.

--- Fin de citation ---

Un endroit ensoleillé et pas trop humide ça existe dans vos régions... Dixit un sudiste qui trouve que au-dessus de Avignon ou de Toulouse c'est déjà les hauts de France...!!! :smiley:

20100:
On est en train de se caler un rdv avec Stefane pour préparer la rencontre.

Pour lever toute ambiguïté tout de suite, il est impossible de satisfaire tout le monde dans le choix du lieu.
Pour une première, un lieu "central" sera choisi. Certains auront plus de km que d'autres, c'est normal. Ensuite, si on peut réitérer, on pourra mettre en place une rotation "Nationale" mais c'est trop tôt pour le moment.
S'agissant de l'hébergement, la tente dans le jardin de Pipo, pour moi c'est non.
On cherchera un club de vacances, un gîte, un hôtel enfin quelque chose de "solide".
Sur l'hébergement, je préviens tout de suite, je ne connais pas de lieu avec 10 chambres adaptées, selon le nombre de participants.
Celui qui a besoin d'une potence de lit, d'un lit médicalisé et d'un fauteuil douche comme à la maison, on fera ce qu'on peut mais n'attendez pas de miracle(s).
C'est à chacun de se prendre en charge tout seul et de ramener son matos s'il veut tenter de faire exactement "comme à la maison". ( salut Bahia !  :evil:)
Le principe, c'est de changer ses habitudes pour passer un week-end rigolo entre éclopés, donc ça ne sera pas comme à la maison !
Donc gardez cela à l'esprit, ce ne sera pas parfait mais on fera tout notre possible pour s'en rapprocher (avec l'hôtelier).
On reviendra vers vous avec Stefane lorsque l'on aura avancé sur le sujet. On y travaille, laissez-nous du temps.
Enfin, que ceux avec peu d'autonomie acceptent nos excuses, on ne peut pas organiser de navettes adaptées aller-retour de chez vous jusqu'au lieu de la rencontre, ça exploserait le budget pour tout le monde et on n'est pas non plus une agence de "voyages adaptés".
Idem pour les infirmières et aide-soignantes, on peut se renseigner et transmettre l'information pour connaître ceux qui peuvent intervenir sur place mais ce sera bien à vous de caler individuellement leurs interventions en direct avec eux.
En conclusion, oui, on est en fauteuil et on connaît les problématiques liées à nos situations et on essaiera d'y répondre du mieux qu'on le pourra.
Mais non, ce ne sera pas un week-end "clefs en main" où tout sera géré par les organisateurs.

:wink:

Doudou:

--- Citation de: 20100 le 17 février 2020 à 19:33:50 --- la mode de la niaise bienveillance est partout, avec ses postures, ses éléments de langage et l'inévitable "belle journée" répété à l'envi.
--- Fin de citation ---
Perso, "bonjour et bonne journée" ce n'est pas de la niaiserie, juste de la simple politesse ... mais bon ...

20100:

--- Citation de: Pipo le 18 février 2020 à 11:43:46 ---Les tetras je vous préviens moi je fais pas l'auxiliaire de vie ! comptez pas sur moi pour vous frotter le dos le matin sous la douche !!

--- Fin de citation ---

Et en assistant sexuel pour Magdalena, t'es chaud ?

Ok, je sors ...   :evil:

20100:

--- Citation de: Breizhfenua le 18 février 2020 à 00:05:41 ---Sinon en mode défouloir il vient de m'arriver un truc moche , vraiment moche .Sur la route de vacances on fait une pause a Ikea Nantes pour déjeuner , ma 6 ans veut absolument aller dans la piscine a boule de la garderie d'Ikea , soit , le reste de la troupe va faire un tour et moi je passerai quelques coups de fils ... pour avoir accès a cet espace de loisirs surveillé il faut remplir un formulaire et présenter une pièce d'identité .Je trouve un tiers pour écrire a ma place , je présente ma carte d'identité ...et au moment de signer , je lui dis que non définitivement ça non plus je ne peux pas le faire , mon accompagnante signe donc a ma place . Au moment de remettre le bracelet qui permet de récupérer ma fille ...elle me le refuse et le met au poignet de mon accompagnante !!! car c'est elle qui a signé . Je n'ai donc plus autorité , moi sa mère , pour voir récupérer mon enfant car je ne peux pas écrire !!! je souligne l'aberration : Le formulaire porte MON identité , MES coordonnées et elle a MA carte d'identité ...mais elle va remettre MON enfant a une inconnue ??? j'ai été blessée , vexée , hors de moi ! je ne vais bien sur pas en rester là , c'est tout bonnement inadmissible de passer outre mes droits parentaux sous prétexte que je n'ai pas la capacité pysique de remplir ce putain de formulaire papier !!
Sinon on est bien arrivés et on a passé 4H a se défouler dans la flotte a 29° et ça fait du bien ...

--- Fin de citation ---

C'est triste mais malheureusement pas si rare.  :cry:

Pour essayer d'équilibrer ce sentiment légitime de frustration, penses aux fois où tu as pris l'avion seule alors qu'une stricte application du règlement t'aurait obligé à faire demi-tour.
Là, une application trop stricte t'a blessée et je le comprends fort bien.
Y'a des situations avec, et des situations sans.
Moi ça m'aide bien de repenser aux situations où je leur ai fait à l'envers quand je suis confronté à des frustrations de ce type. (Pas sur le moment, je suis fâché aussi, après !).

????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique