LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
éric:
c est du tous bon,du 20 100 comme je l aime :cool: :cool:
ce concept de tous se réunir en un lieu tous un week end avec des spécialités a boire et manger de chaque région (et a fumer :cool: :cool: :evil:) je l ai déjà fait avec tous des potes du net qui partagent ma passion de la pêche sur un forum comme le notre, on avait loué un étang avec gîtes dans le centre de la France , ce fut un week end dément :evil: :cool: :cool: :grin:
pour les gonzesses vous inquiétez pas, c est moi qui régale ,je ramène mes épouses et maîtresses : soeur , tante , cousines , tradition du nord quoi ! :grin: :grin: :grin:
Stefane:
Il parait qu'un Breton qui est bronzé c'est un Breton qui a pris la foudre...avis aux amateurs. :tongue:
Pipo:
Je ne vois pas plus "central" que la Bretagne :rolleyes: :azn:
vous pourrez planter vos tentes dans mon jardin :evil:
vous ne craignez pas trop l'humidité ?
Stefane:
@20100
L'oisillon t'applaudit des 2 ailes.
Franchement j'ai pas grand chose à rajouter, je ne vais pas te paraphraser...et c'est pas pour te lécher les pneus.
Allez si quand même...une vraie rencontre ça serait fendard. Un gros gite remplit d'handis ivre mort qui font la chenille...Ohhhh yes !
Je suis prêt à te filer un coup de main pour organiser, je lance pas ça en l'air (on peut trouver quelque chose de "central" pour partager la route c'est pas infaisable).
Et puis mon gars on a pas que les Les paul studio bleues en commun dis donc...parce que moi le whisky Japonnais c'est une "quasi" passion.Mon préféré le "NIKKA White" malheureusement plus produit (je fais durer ma bouteille, c'est une tuerie ce flacon).
Pipo:
--- Citation de: 20100 le 17 février 2020 à 19:33:50 ---
--- Citation de: Stefane le 17 février 2020 à 15:02:33 ---Edit:Bon, je n'ai pas d'avis sur Farid si ce n'est qu'il vit dans le futur et moi dans le présent et qu'il pense au 1er degrés et moi au 3eme. Et puis je suis un oisillon ici et il y a peut-être un passif entre Farid et 20100 que je ne connais pas.
--- Fin de citation ---
Non, pas de "passif" à préciser, tu n'as rien raté l'oisillon ! :wink:
Il est cependant certain que j'écris aussi de la merde, tout le monde aura remarqué et, je l'espère, se sera fait un avis personnel. :tongue:
Et comme on est dans le bon sujet (le "défouloir"), je peux aller plus loin, je ne suis pas gentil, je ne suis pas altruiste, je ne suis pas une bonne personne.
J'aime prendre le contrepied de cette époque où il faudrait être le plus lisse possible, où la mode de la niaise bienveillance est partout, avec ses postures, ses éléments de langage et l'inévitable "belle journée" répété à l'envi.
Quand je me lève le matin mes premières pensées ne vont pas vers les autres, à me demander s'ils vont bien, elles sont pour moi.
Ça ne veut rien dire "j'aime les gens", personne n'aime les gens, on aime des gens mais pas les gens. Ici, j'aime des gens, en vrac Breizhfenua, Stefane, Pipo, Éric pour ceux qui me viennent spontanément à l'esprit. Ils participent, ils communiquent, ils vont de l'avant, ils critiquent, ils me taclent, et ça c'est bon. :grin:
Pas grand chose à voir avec ces stupides réseaux sociaux où tout le monde s'exprime sur tout, ou plutôt sur rien, et ce, en permanence. Ici on cause vrai, on ne "lâche pas des coms" gratuits, faciles, souvent sans réflexion préalable, on prend le temps de communiquer avec l'autre, on se titille un peu, on se cherche, on se marre quoi !
Je rêve probablement trop fort d'une vraie rencontre, comme d'autres associations peuvent le faire pour leurs assemblées générales, où l'on se verrait en vrai et où chacun viendrait avec une spécialité de sa région pour partager avec les autres en devisant sur le monde jusqu'au bout de la nuit en finissant les bouteilles et les joints. :grin:
Je peux au moins me satisfaire d'avoir réussi à mettre ça en place officieusement dans les tournois de paratennis où je participe, au début j'étais seul comme un con à promouvoir le partage et l'échange avec mes bouteilles de bourgogne et de whisky japonais, et maintenant les ch'tis ramènent leur bière, les lorrains leur mirabelle, les vendéens leur brioche et leur préfou, les bretons leurs galettes saucisse et leur kouign amann, les alsaciens leur kougloff etc ... Et ben tout le monde adore. Tout le monde n'aime pas tout le monde, tout le monde ne boit pas, tout le monde ne fume pas, on amène nos grattes, certains leurs percus, et finalement on se retrouve dans des ambiances absolument délicieuses et on sent bien au moment de se dire au revoir qu'on a passé des bons moments et qu'on a hâte de se retrouver au prochain tournoi pour remettre ça.
Alors, certes, je hais les banquiers, les assureurs, les notaires, les mômes, les mères-courage, les hipsters, les bienveillants, les coachs, et les fauteuils qui couinent.
Désolé pour les bien pensants et pour Éric ( :azn: ), je n'ai très certainement rien d'un para modèle, et pire, je ferais probablement tout pour ne pas l'être. :evil:
Bon, cela dit, c'est moi qui organise la première rencontre en Vendée ? Il serait temps de passer aux actes les amis ! :smiley:
--- Fin de citation ---
raciste :evil: :grin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique