LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
20100:
Évidemment que c'est un dieu notre Stefane !!!
Un dieu du rock'n'roll et du whisky japonais ! :grin: (et de la taille de blaireau évidemment :azn: )
éric:
putain stef tu es mon dieu , je t aime mon pote :kiss:
je viens d aller lire ton comm sur le facebook d ultrabrite el marticino , franchement respect , par contre modifie ton comm et nomme le avec son arobase dans ta réponse
comme ça lui et tous ses fans le liront :cool:
merci mon poto tu es un chef !!! :wink:
Stefane:
--- Citation de: 20100 le 14 mars 2020 à 17:58:28 ---Si tu te fais pas décimer par toute une belle bande de valides bienveillants mon Q, oublies pas de lui dégager le tour des oreilles !
--- Fin de citation ---
J'attends que ça, ca m'occupera...j'ai quelques semaines de confinement devant moi !
system64:
Bonsoir à tous, entièrement d'accord, ils sont dans une télé qu'ils leur imposent un prêt à penser, la mode , celle ou tout les handicapés doivent penser pareils, bientôt on va mettre dans les lycées un C.A.P Tétra , puis un de para, t'emmerde pas jeune!, tu veux une vie meilleur , brise-toi des vertèbres !, au fond , je suis sûr qu'ils mentent, on préfère la complaisance, plutôt que la franchise, un exemple: l'autre jour comme touts les vendredis soir sur la huit il TPMP présenté par Castaldi proposant une émission ouverte à tous, ils invitent donc un ou plusieurs handis, ils ont donc profité pour parler de l'émission l'Amour est dans le Près, on y voit un para agriculteur, à la question posée par Lemarchand, comment avez-vous pris votre handicap suite à l'accident, l'intéressé répond , oh bien comme si rien ne m'était arrivé, on est en face soit d'un neuneu, soit d'un type qui rêvait d'être en chaise!, pourquoi ne pas avoir répondu par exemple et sans être agressif, comment est-ce que je l'ai pris ce handicap? me demandez-vous?, et bien je vous avoue , je l'ai pris très mal, je l'accepterai jamais, vous savez ma vie d'avant n'est pas comparable, par ailleurs le fauteuil ne m'empêche pas d'avoir malgré tout une belle vie, pourquoi ne pas être dans ce type de pensée, bien plus sincère.
farid:
c'est dans l'air du temps ,,tout le monde veut se faire connaitre et avoir son heure de gloire ,,qu'importe les moyens,,,apres les concours de la plus belle naine,on va avoir le concours du plus bel handicapè,,aux USA,il ya le concours du plus beau ..moche,,,!!
je ne juge pas,si ce genre de types trouvent leur bonheur ainsi,,ce qui est agaçant c'est de clamer qu'ils sont plus heureux qu'avant d'etre handicapes et de donner une fausse image de l'handicap,,car que penseraient les valides ?tout simplement qu'il est inutile de les aider puisqu'ils sont heurux dde leur etat,,!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique