LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
20100:
Excellent Stefane :grin:
C'est propre, net, sans bavures.
Si tu te fais pas décimer par toute une belle bande de valides bienveillants mon Q, oublies pas de lui dégager le tour des oreilles !
J'ai pas de fesse book mais moi je me serais bien fait la bouffone avec son lien de stimulation épidurale :evil:
:wink:
Stefane:
J'avais 2 minutes à tuer j'en ai profité pour laissé une petite feuille de salade entre les dents du magnifico Martinico Tonyglandil sur son face Naze..avec deux trois fautes de frappes car avec mon smartfoune j'suis un vrai handi...moi.
Pipo:
c’est vrai que c’est usant ces ordures qui clament avoir réussi a remarcher a force d’abnégation et de courage.
du coup, nous qui restons le cul assis’ nous sommes des grosses feignasses ?
cest comme teo curin (qui a l’air sympathique au demeurant) qui déclare qu’il ne préférerait pas avoir ses jambes et ses bras.... qu’il préfère sa vie ainsi, amputé des quatre membres.
cela rassure le bon peuple tout ca,
on montre de l’handicapé courageux qui récupère ou de l’handicapé sympathique qui se préfère handi...
Stefane:
Ce mec était déjà un abruti avant son carton Eric...
je vais m'en occuper la semaine prochaine, moi je m'en cogne de mon fesse bouc.
On va rigoler.
éric:
putain sur les fesses du bouc j en peux plus de ce mec :
https://www.facebook.com/El-Marticino-395339027490790/?__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARAp1Ks5eiqdbqcVgghrJ3PpwXNlRPhqIzdTFlwq7acDPycNG0sgtF1fDR-IGv3ooy8Jakk7A1GAORob
je m explique encore un fois :
je ne suis pas aigris , mais putain le super héros handicapé des temps modernes qui se met debout entre
les barres grâce a sa force et sa volonté surhumaine , le gazier qu il descend un peu de son trône d handicapé plus heureux qu avant son accident et explique une bonne fois pour toute la différence entre une lésion complète et incomplète a toutes sa bande de fan qui le suce du matin au soir , mais bon il le fera pas ,il a un melon on dirais neymar etm 'bappé réunis :angry:
a cause de ce genre de guss qui fleurisse partout ,j en ai plein le cul de devoir toujours me justifier auprès de mes potes ou pire devant ma mére elle en a pleuré car elle a vu des paraplégiques comme ce couillon qui se la péte , elle croyait que moi aussi j allais remarcher ,
bref au final ce guss qui explique rien ,nous fait passer pour une bande de bon a rien ,sans courage et sans volonté nous les complets
vous allez me dire fais le toi même , le probléme c est que je vais le dézinguer grave , et j ai déjà pris plusieurs ban sur Facebook et je voudrais pas perdre ce réseau car dessus j ai des amis que j aime trés fort qui habite loin de moi , dont mon meilleur amis d enfance (il est en australie) ça fait du bien de se donner des nouvelles par le biais de ce réseau
merci a vous
eric
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique