LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Stefane:
--- Citation de: éric le 15 mars 2020 à 12:21:23 ---j ai vu aussi que notre bretonne breiz est fan du marticino ultrabrite le super héros a roulette , il est beau gosse on peux pas lui en vouloir a la petite
--- Fin de citation ---
Pfff...j'suis plus sexy que lui, face de crêpe gominé de la raie.
éric:
--- Citation de: Stefane le 15 mars 2020 à 11:56:31 ---Fait suer, j'arrive pas à le passer en bleu son blaze...c'est une usine à gaz Face crotte.
Files moi son 06 :grin:
Je vais m'acharner un peu voir si j'y arrive...
Edit : C'est bon, mission accomplie, j'suis un Cador !
--- Fin de citation ---
c est simple tu clique en haut aimé sa page
ensuite tu clique sur répondre ( a un de ses post) tu commence ta réponse en faisant un arobase colle contre tu commence a écrire el ...et la d un seul coup tu va le voir , tu clique dessus et il sera nommé et comme c est une page publique , en le nommant tous le monde va voir sa réponse , même les meufs qui se touchent le pupion en pensant a ce super héros
dans ma réponse j ai cassé le mythe , j ai parlé des fuites des couches et tous le tous time
c est un service que je lui rend au moins il va gagner du temps il aura pas besoin de se justifier quand il sera en position allongé pour faire grimper une meuf ou sodomiser un mec
putain je pense a un truc , les handis homo quand ils se font limer l anus , la fuite de selle qui arrive a ce moment la ça
doit être un putain tue l amour pour eux :sad:
j ai vu aussi que notre bretonne breiz est fan du marticino ultrabrite le super héros a roulette , il est beau gosse on peux pas lui en vouloir a la petite :grin:
Stefane:
Fait suer, j'arrive pas à le passer en bleu son blaze...c'est une usine à gaz Face crotte.
Files moi son 06 :grin:
Je vais m'acharner un peu voir si j'y arrive...
Edit : C'est bon, mission accomplie, j'suis un Cador !
Edit 2 : (Pu*** 20100 Ecoutes moi ça : 2 Nantais, Guitare / Batterie...de quoi défoncer une légion de Covid-19). Excusez moi pour le hors sujet...c'est les nerfs.
éric:
el marticio suite:
Salut El Marticino je suis bien content pour toi , mais mon pote il va falloir que tu fasse une chose trés rapidement car la ça commence a grave gonfler la communauté de tous les blessés médullaires dont je fais partis ,je m explique :j arrête pas d avoir des amis , des connaissances qui me parlent de toi et d autre qui précisent rien ,que se sois bien clair , tu es entrain de me faire passer moi et mes amis paraplégiques COMPLET AVEC UNE MOELLE ÉPINIÈRE SECTIONNE pour une bande de fainéants qui veulent pas se bouger le cul et ça nous ne l acceptons pas , ce n est pas de l aigreur ,mais tu fais partis de cette génération a la hanouna qui se tape le buzz pour avoir leur titre de gloire et leur millier de like (ça moi je m en tape le coquillard), par contre sache mon pote que nous aussi avec ta pathologie les barres on les aurait bouffer du matin au soir et sans se la jouer superman sur les réseaux sociaux (chacun son truc ) donc a toi de bien expliquer a tous le monde les différents pathologie de la paraplégie et tétraplégie , et bien dire que les complet n auront jamais ta chance malgré leur courage ,comme tu aime le glamour oublie pas aussi de parler de nos fuites de selles ,d urine ,porté des couches , les infection urinaires a répétitions les douleurs neurologiques a en chialer , la difficulté a trouver du taff , un logement , une compagne ,des places pour se garer et tous les endroits ou tu peux pas suivre tes potes par manque d accessibilité bref le handicap c est un putain de calvaire ,car a te lire on dirait que c e n est qu' une petite épreuve et je le répéte je t aime bien , aucune aigreur mais surtout explique bien cela car tu es en train de faire un putain de dégâts auprès de tes compagnons d infortune ça en parle sur nos forums , je suis leur porte parole met les choses au point , pour le reste courage a toi , on est dans le même galère et continu a te battre en expliquant les choses avec honnêteté envers ta communauté , merci a toi
@stef reprend ta réponse tu la mal nommé , il doit etre écrit en bleu avec son arobase pour qu il le voit
je compte sur vous tous pour laisser un message pas agressif , mais qu il explique a ces millier de fan les differentes pathologie , plein le cul que l on se fasse passer pour des fainéant qui veule pas s en sortir nous les lésion complètes !
sa page facebook elle est en publique vous pouvez laisser des comms https://www.facebook.com/El-Marticino-395339027490790/
Stefane:
Bande de fou furieux !
Bon j'ai cité son blaze comme tu me l'as dit Eric...j'suis un puceau sur facebook moi.
Tu me diras si c'est bon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique