LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (296/300) > >>

Antho73420:
Et bin moi j'en démords pas ! désolé mais ce comportement me fait vriller ! Ce n'est pas pour ça que je ne te respecte pas ou quoi mais je trouve ça vraiment dommage !!

Quand tu dis que le meilleurs endroit où vivre avec un handicap c'est chez toi ... OUAIS ... ben nan ! si tu sors et que tu te fait connaitre ( parfois malgré toi ( un fauteuil ça se voit ) ) bah les gens s'adaptent ! le bar où je vais souvent ( tous les soirs quasiment  en été ) a mit une rampe pour moi ! les potes on amménagé une grange ... "putain et antho va faire comment ??? On met une rampe " Ce genre de comportement est mon quotidien, certains diront que j'ai des amis en or et beaucoup de chance... mmmmmh c'est vrai :D Mais je pense que tout le monde peut etre ammené à reflechir comme ça, voilà à quoi peuvent servir les amis ! à ça, à picoller , à b****r ( "  baiser " pour gyzmo qui je suis sur va chercher ) quand ce sont des demoiselles et puis voilà !! croyez moi l'adage "quand on veut on peut fonctionne " ! Sur ce, douche puis barbec , bonne soirée les bizounours ;)

Gyzmo34:
Handie,

Après lecture et un peu de recule j'arrive mieux à comprendre ta situation. Par réflexe j'ai de suite catalogué ton handicap et oublié le coté humain !!! Je suis impulsif et ma tendance à écrire et à réfléchir, après, et un de mes défaut(s)* Le seule(s)* mais c'est un GROS (sauf si on écoute ma femme).

@Drowanna Courage à toi, et j'espère que la situation de ton beau frère va s'arranger.

Marc :sm6:

*(s) : Peut-être que ma femme à raison (J'ai dit : Peut-être !!!)

Handie:
...

sylvia:
Je crois que ce qui compte, c'est qu'on puisse se satisfaire de la situation et donc si Handie accepte sa vie telle qu'elle la vit, c'est déjà énorme !
On peut comprendre parfois, on est tellement mieux dans sa bulle !
J'espère Drowana que la situation pour ton beau-frère va s'éclaircir rapidement et que ta soeur aura un beau bébé.

drowanna:
Mon message est peut-être hors-sujet donc supprimez-le si besoin :embarassed:

Mon beau-frère (atteint de la mucoviscidose) est hospitalisé depuis hier pour déficience respiratoire et ils ne savent même pas si ses poumons pourront tenir jusqu'à la greffe. Il n'est pas encore sur liste d'attente, ça me sidère !

Ma soeur risque d'accoucher un mois plus tôt. Le bébé est à un poids normal, c'est déjà ça.

J'espère vraiment que les soucis s'arreteront vite. Ils méritent d'être heureux avec leur petit bout :-(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique