LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Gyzmo34:
Handie,
Je trouve ce message bien triste !!! J'ai toujours pensé que le plus difficile dans l'immobilité, était l'immobilité !!! Si je me fis aux indications de ton profil tu as été touché en L1 ? J'ai de ce fait beaucoup de mal à comprendre un tel comportement, mais si tel est ta décision alors j'acquiesce ! Ton parcours à l’air d’être semé d’embuches mais si j’osai… Je dirais : Vie ta virtualité en réel car je suis vraiment envieux de tes capacités !!! Ce n’est pas personnel, c’est simplement qu’un tétra rêve d’avoir ses bras, et qu'un para rêve de mieux ! C’est sans doute le triste constat que l’on puisse tirer de la présente, alors courage et bon voyage sur Internet…
Marc
@silvia :sm6:
Handie:
...
sylvia:
Dis donc Marc, ce que tu as écris, décris est très dur à lire, mais très vrai. Je comprends ...
Je pense que l'idée de ce post est très bonne et courageuse aussi car il n'est pas facile de se livrer comme tu l'as fait et tu as raison, si cela peut servir à ne serait-ce qu'une seule personne, ça en vaut la peine.
Gyzmo34:
A les gouts et les couleurs !!!
Pour ce qui est de l'idée général je suis tout à fait d'accord, et ma philosophie est "Regarde devant et prend la vie comme elle vient !!! Mais le monde n'est pas fait que de sucre & d'arc-en-ciel !!! La nuit à des tendances noir et l'amer et dur à avaler !!! Nous avons tous nos démons et nos couleurs vives, et si j'ai créé ce poste ce n'est pas pour ce lamenté mais pour soulager un trop plein humain. Les témoignages ainsi laisser montre à tout à chacun les difficultés morales que rencontrent les blessés médullaires. Le mal à parfois du bon et chacun d'entre nous souhaite guérir, alors OK pour dire que la vie est belle, mais putain qu'est-ce qu'elle serait mieux sans handicap !!!
Marc :sm6:
Antho73420:
Je suis ENTIEREMENT d'accord : d'ailleurs pour rejoindre ton idée lorsqu'on me dit "quel courage" je réponds "non, je n'ai connu que ça, je fais ma vie, point."
Et si je peux me permettre, je salue l'état d'esprit de ton mari qui continu de vivre sa vie à fond ! ( travail, sport etc ... ) et je ne parlais absolument pas de ces gens qui continu de tout donner malgré le fait que leur vie est basculé comme tu l'as très justement dit. Je parlais de ceux qui broient du noir en permanence et qui ne font rien pour arranger les choses ! A quoi ça sert ? Une connaissance à moi est devenu Para suite à un accident et s'est alors coupé du monde !! Il ne sort plus, ne travail plus, alors qu'il en à tout à fait la possibilité. Bah ce genre de comportement ça mérite des coups de pompes au cul ( c'est mon avis )
Bonne aprem, profitons de ce merveilleux anti-cyclone :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique