LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (297/301) > >>

Handie:
...

sylvia:
Je crois que ce qui compte, c'est qu'on puisse se satisfaire de la situation et donc si Handie accepte sa vie telle qu'elle la vit, c'est déjà énorme !
On peut comprendre parfois, on est tellement mieux dans sa bulle !
J'espère Drowana que la situation pour ton beau-frère va s'éclaircir rapidement et que ta soeur aura un beau bébé.

drowanna:
Mon message est peut-être hors-sujet donc supprimez-le si besoin :embarassed:

Mon beau-frère (atteint de la mucoviscidose) est hospitalisé depuis hier pour déficience respiratoire et ils ne savent même pas si ses poumons pourront tenir jusqu'à la greffe. Il n'est pas encore sur liste d'attente, ça me sidère !

Ma soeur risque d'accoucher un mois plus tôt. Le bébé est à un poids normal, c'est déjà ça.

J'espère vraiment que les soucis s'arreteront vite. Ils méritent d'être heureux avec leur petit bout :-(

Gyzmo34:
Handie,

Je trouve ce message bien triste !!! J'ai toujours pensé que le plus difficile dans l'immobilité, était l'immobilité !!! Si je me fis aux indications de ton profil tu as été touché en L1 ? J'ai de ce fait beaucoup de mal à comprendre un tel comportement, mais si tel est ta décision alors j'acquiesce ! Ton parcours à l’air d’être semé d’embuches mais si j’osai… Je dirais : Vie ta virtualité en réel car je suis vraiment envieux de tes capacités !!! Ce n’est pas personnel, c’est simplement qu’un tétra rêve d’avoir ses bras, et qu'un para rêve de mieux ! C’est sans doute le triste constat que l’on puisse tirer de la présente, alors courage et bon voyage sur Internet…

Marc

@silvia  :sm6:

Handie:
...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique