LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
sylvia:
A demain
Gyzmo34:
Katia47, Christophe1, Sylvia,
Un grand Merci à vous :wink: Je n'épiloguerai pas car pas très bien :undecided: (Il y a des jours avec, et d'autres sans... C'est un jour sans)
A++ (ça ira mieux demain !!)
sylvia:
En parler, permet d'évacuer ce stress qui s'accumule face à une situation qu'on ne peut changer, un fait qui est irrévocable, un chagrin que l'on porte en soi ... il ne faut pas t'en priver, surtout pas.
Et c'est bien connu que c'est dans les moments de bonheur que la présence de ceux qui ne sont plus, nous manque le plus. C'est normal que tu y penses et que tu en parles maintenant.
Courage
zylorique:
@gyzmo : je te rassure, tu n'as pas ravivé une douleur... Je la vis avec toute cette sensibilité qui est la mienne... Je crois qu'il est important de pouvoir s'ouvrir en toute simplicité de ce qui nous touche.
christophe1:
bonjour gyzmo
je comprend tout a fait ta douleur, j'ai perdu mon frere en 2003, suite a un moment de faiblesse, un acte de sa part!
j'ai sa photo au dessus de mon bureau et je lui parle pratiquement tout les jours!
je suis athé mais il m'arrive de prier pour certaines choses et c'est en regardant cette photo que je lui demande de m'aider
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique