LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (259/300) > >>

mabou:
Sorry Gyzmo d'avoir écorché ton nom,j'y prendrais garde dorénavent !! :wink: ! Alors aujourd'hui ce n'étais pas terrible niveau temps dans ma région, plutôt couvert!! Alors merci éric pour tes rayons de soleil du Nord car juste l'intention de le faire a illuminé mon visage!! :smiley: Je comprend Marc que les nuits doivent être difficiles pour toi après tous ces malheurs qui te sont arrivés et cela force le respect que tu puisse dire que tu continue d'apprécier la vie! Je ne peut que me resaisir face à ça!! On m'a dit un jour que les personnes qui ont le plus souffert sont les personnes qui ont le plus grand coeur... et je suis persuadé que cela s'applique à toi!!

Aujourd'hui j'ai passé mon dimanche chez mes parents et nous avons regardé pour partir une semaine au mois de mars du côté de biarritz, je pense que ça va me changer les idées.. Je dois dire que j'ai beaucoup de chance d'avoir une famille comme la mienne!

Merci à tous pour votre soutien!

Kristof:
Nous avons presque tous pris des cachetons après notre accident et c'est vrai c'est difficile d'arrêter ...
Mais on y arrive malgré tout .pour mon cas ça été plus facile , j'ai arrêté du jour au lendemain en prenant une racine locale , l.iboga . Ça été instantané et aucune. Dépendance quand j'ai tout arrêté.
Mais voilà 6 moi après rechute , la fin du monde avait repris sa place , alors j'ai résisté un peu puis j'ai reattaqué les anti depresseurs , évidement depuis ça va , ça ma permis de faire d'autre choses plutôt que de m'enfermer.
Dans 3 mois peut être que j'arrêterai tout.
Et évites de regarder en arrière sinon tu aggraveras les choses , vis au présent et ne va pas trop loin dans le future.
Courage! Biz

éric:
grand beau soleil sur le nord

si j en avais le pouvoir j en décrocherai quelque rayon pour les offrir a mabou et éclairer son visage pour l' illuminer

gros bisous a toi mabou , accroche toi  :kiss:

chris26:
Bonjour

--- Citation de: Gyzmo34 le 22 février 2015 à 11:04:36 ---Je ne vais pas voir de psy pourtant mon père
--- Fin de citation ---
est parti un mois aprés mon accident

--- Citation de: Gyzmo34 le 22 février 2015 à 11:04:36 ---Mais cela ma appris à apprécié une simple brise sur mon visage et j'espère qu'il en sera de même pour toi.

Ici (dans le 34 (Grand et beau soleil)  :smiley: Bonne journée à tous,

Si idem dans votre région, profitez-en ...

:sm9:

PS : gyzmo, gyzmo34 ou Marc STP  :wink:

--- Fin de citation ---

Grand beau chez moi aussi avec unpeu de mistral  :tongue:

Programme de cet aprés midi

Gyzmo34:
Je ne vais pas voir de psy pourtant mon père c'est pendu 1 an après mon accident, mon frère c'est jeter du 5ème étages et j'ai une soeur handicapé mental. Avec ma tétraplégie cela fait beaucoup de nuits cauchemardesques. Mais cela ma appris à apprécié une simple brise sur mon visage et j'espère qu'il en sera de même pour toi.

Ici (dans le 34 (Grand et beau soleil)  :smiley: Bonne journée à tous,

Si idem dans votre région, profitez-en ...

:sm9:

PS : gyzmo, gyzmo34 ou Marc STP  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique