LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Gyzmo34:
Ce matin le vent est présent sur l'hérault et pas un nuage à l'horizon :smiley: Mes larmes on sécher et je te remercie mabou pour cette mains posée sur mon épaule :sm6: Les jous ce suivent mais ne ce ressemble pas, aujourd'hui je vais profiter de mon fiston (Flavien) qui va soufflé 11 bougies :smiley: Bonne journée à tous,
Marc
Je joint le petit carton que je lui ai confectionner qui est pour la petite teuf organisé pour dimanche :smiley: :smiley: :smiley:
mabou:
Oui c'est vrai que les personnes que l'ont a perdus ne mourrirons jamais dans nos coeurs, les années passent mais le souvenir reste bien présent... Ne sois pas navré pour ton vague à l'âme il est bien normal et parfois aide à se sentir mieux le lendemain.. J'espère que ce sera le cas pour toi!
Bonne nuit à tous!
Et courage à toi Gyzmo!!
Gyzmo34:
Ce qui ne tue pas rends plus fort ! Tu es bien placer pour le savoir ainsi que pous vivre les durs nuits qui sont communes à tout "traumatismes" Apprendre à observer et apprécié le tableau d'une belle nuit étoilé est "le lien" que développe les personnes qui on vécu un coups durs.
Respirer est un bien qu'il faut conserver car la vie est précieuse. Lors de l'enterrement de mon frère j'ai dit que l'on meurt que dans l'oublie. Lorsque je jette un oeil dans l'immensité de la galaxie je peux voir 2 étoiles qui brillent plus forte que les autres. Le vent qui caresse alors mon visage et une caresse chaleureuse qui me laisse entrevoir l'image d'un père et d'un fils réunit. Aucun dieux n'est l'oeuvre de l'amour qui fait que cette peinture accélère mon tic tac, juste l'amour d'un frère et d'un père qui sont mort dans l'oublie d'un monde bien réel.
J'ai un peu de vage à l'âme ce soir. Je suis navré de la dureté de mes maux mais l'abstrait d'une nuit étoilé ne suffit pas parfois. Les années passent et le mal que l'on ressent ne meurt pas. Je ne peux terminer ainsi et vais conclure sur le fait que demain le soleil nous fera part de son plus beau sourire et avec un peut de chance 2, 3 notes d'un champs d'oiseaux viendront embellir le spectacle.
mabou:
Oui c'est vrai, peut-être que les douleurs nous rendent meilleurs!! Espérons-le!!
Merci pour la chanson! :smiley:
Gyzmo34:
Il y a une chanson qui résume à merveille la situation :wink:
Note perso : Vous pourrez remarquer que sous vos avatars une ligne "Karma" a été ajoutée et celle-ci permet par un simple clic "d'applaudir" ou "d'être déçu" (en rapport à un quelconque commentaire dans une discussion). Ainsi vous pouvez augmenter ou diminuer le karma de chaque utilisateur.
1 clic sur Applaudir = Karma : +1/-0 :smiley:
1 clic sur Déçu = Karma : +0/-1 :sad:
1 vote par heure et sujet
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique