LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (252/300) > >>

Gyzmo34:

--- Citation de: daphie262 le 03 avril 2015 à 14:09:24 ---Marc,
Je t'ai lu sur facebook, je te lis ici... je te souhaite plein de beaux moments avec kira,... et si, les oiseaux chantent à nouveau ... tu les entendras un jour, le lendemain non, peut-être ,et à nouveau de plus en plus ... si, si... Bon courage à toi, bon week end à tous.

--- Fin de citation ---

Merci  :smiley:

Les jours se suivent et je m'enlise dans ce temps maussade qui donne envie de pas grand chose. Il n'y a qu'ici ou j'enlève mon masque de clown pour faire saignait ma plume. Est-ce un bien ? Jusqu'à maintenant j'ai toujours pensé que oui.

Mon chagrin a du mal à s'atténuer, un ras le bol de tous et un trop plein qui déborde en larmes. Mon coeur a subit des épreuves qui font mal et je n'ai pas la force de crier ma douleur  :sad:

daphie262:
Marc,
Je t'ai lu sur facebook, je te lis ici... je te souhaite plein de beaux moments avec kira,... et si, les oiseaux chantent à nouveau ... tu les entendras un jour, le lendemain non, peut-être ,et à nouveau de plus en plus ... si, si... Bon courage à toi, bon week end à tous.

Gyzmo34:
On ne meurt que dans l'oublie mais les 14 ans que j'ai partager avec Gaia sont gravés dans mon coeur d'une encre indélébile. La relève est une "Kira" qui a un regard qui en dit long, caline, à l'écoute, elle m'a adopter tout comme je l'ai fait et c'est un cadeau qui n'a pas de prix.

J'ai hésité à quitter l'association ALARME car le forum est à mon gout pas assez à l’effigie de la recherche sur la moelle épinière. La perte de mon compagnons de 14 ans ma fait réfléchir sur la douleur que chaque traumatisme à comme conséquence.

Il n'y a qu'à voir le soutien que j'ai reçu ses derniers mois pour comprendre que derrière chaque pseudo il y a un coeur qui bât. L'ames qui règne dans les discutions de ce forum doit perdurer et c'est pourquoi je n'ai pas quitter le navire. J'ai pris un peu de recule et axe mon attention sur le site ALARME, la maintenance du forum et la page facebook d'ALARME etc.

Vous avez été mon feux de bois qui a réchauffer ma chaumière et ce n'est qu'un juste retour. J'ai encore beaucoup de larmes à verser mais je ne manque pas de mouchoirs  :cool:

Je ne sais comment vous remercier mais c'est avec mon plus grand respect que je vous vous tire mon chapeau pour ce soutien collégial  :sm6:

Je vais rebondir mais les circonstances de ces derniers mois mon abattu. J'ai besoin de temps pour me relever car j'ai du mal à apprécié le chant des oiseaux et ce n'est pas habituel chez moi.

mabou:
Marc,

Je suis vraiment désolé pour ta chienne, c'est difficile de perdre un animal mais elle restera dans ton coeur et les moments que vous avez partagés sont des souvenirs qui te réchaufferont le coeur quand la douleur sera moins forte..

Je suis heureuse de voir que tu as un nouveau compagnon qui t'aidera à surmonter tous ça, je l'espère!!

Bises et bon courage à toi!!

pikinette:
Elle est trop trop craquante !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique