LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (251/300) > >>

sylvia:
Bonjour Marc,

il faut laisser le temps au temps, même si on n'oublie jamais tout à fait, le temps arrange parfois les choses tout doucement. C'est ce que je te souhaite.

Bises

Gyzmo34:
Bonjour Anneso,

Pâques a été l'occasion de cacher des œufs et d'en envoyer aux enfants du voisin, ce fut donc une journée bien ensoleillée qui s'est terminée en famille autour d'un barbecue  :smiley: Pour moi, ce ne fut pas que du beau temps ensoleillé  :cool:

Biz,

--- Citation de: daphie262 le 06 avril 2015 à 16:43:31 ---
--- Citation de: Gyzmo34 le 04 avril 2015 à 09:33:26 ---
--- Citation de: daphie262 le 03 avril 2015 à 14:09:24 ---Marc,
Je t'ai lu sur facebook, je te lis ici... je te souhaite plein de beaux moments avec kira,... et si, les oiseaux chantent à nouveau ... tu les entendras un jour, le lendemain non, peut-être ,et à nouveau de plus en plus ... si, si... Bon courage à toi, bon week end à tous.

--- Fin de citation ---

Merci  :smiley:

Les jours se suivent et je m'enlise dans ce temps maussade qui donne envie de pas grand chose. Il n'y a qu'ici ou j'enlève mon masque de clown pour faire saignait ma plume. Est-ce un bien ? Jusqu'à maintenant j'ai toujours pensé que oui.

Mon chagrin a du mal à s'atténuer, un ras le bol de tous et un trop plein qui déborde en larmes. Mon coeur a subit des épreuves qui font mal et je n'ai pas la force de crier ma douleur  :sad:

--- Fin de citation ---
Bonjour Marc,
Les larmes vont finir par s' arrêter,... et lorsqu'elles coulent beaucoup ,on se sent mieux après,... c'est dit par beaucoup, je l'ai expérimenté, comme beaucoup,... et je sais que certaines charges sont plus lourdes que d'autres ... tu sais tu peux enlever tes habits de clowns près de toi aussi ... car je ne pense pas que tu trompes tout le monde même ton ti-bonhomme doit ressentir ta peine ... ne pas faire voir , est une façon de lui cacher, ne pas être sincère ... tu peux t'autoriser à être dans la peine devant les tiens, et te faire aider? peut-être? par des professionnels est une occasion de libérer ...
Bon courage Marc, Toute mon Amitié
Danielle

--- Fin de citation ---

J'aimerais suivre l'optimisme de tes conseils mais mon masque et moi ne font qu'un  :sad: Tel une fleur, je peux m'ouvrir très vite mais je ne montrerai que mes vivent couleurs. J'ai appris à pleurer seul et ne peux me monter faible. C'est un défaut mais aussi une qualité lorsqu'il faut mettre des paupières sur les douleurs. Le temps asséchera mes larmes mais je ne peux pas en parler hors du défouloir. J'ai "à moitié" fait par de mon mal-être à mon ex-femme et c'est un pas qui m'a demandé un grand effort. J'ai pour habitude de souffrir mais je ne peux verser de larmes sur mon expérience qui est fait de morts. Ce sont mes cauchemars et je les endurent seul. C'est ma nature et je ne peux aller contre. Être fort ce paye, la tristesse n'a de place que dans mes nuits et non dans mes larmes. Cela peut paraître dur mais à trop souffrir mon blindage ne peut qu’être ainsi si je ne veux pas me noyer dans la mélancolie.

anneso:
le soleil est revenu depuis dimanche j'espère qu'il en est de même dans ta tête ..
bon courage;
bises
Anneso

daphie262:

--- Citation de: Gyzmo34 le 04 avril 2015 à 09:33:26 ---
--- Citation de: daphie262 le 03 avril 2015 à 14:09:24 ---Marc,
Je t'ai lu sur facebook, je te lis ici... je te souhaite plein de beaux moments avec kira,... et si, les oiseaux chantent à nouveau ... tu les entendras un jour, le lendemain non, peut-être ,et à nouveau de plus en plus ... si, si... Bon courage à toi, bon week end à tous.

--- Fin de citation ---

Merci  :smiley:

Les jours se suivent et je m'enlise dans ce temps maussade qui donne envie de pas grand chose. Il n'y a qu'ici ou j'enlève mon masque de clown pour faire saignait ma plume. Est-ce un bien ? Jusqu'à maintenant j'ai toujours pensé que oui.

Mon chagrin a du mal à s'atténuer, un ras le bol de tous et un trop plein qui déborde en larmes. Mon coeur a subit des épreuves qui font mal et je n'ai pas la force de crier ma douleur  :sad:

--- Fin de citation ---
Bonjour Marc,
Les larmes vont finir par s' arrêter,... et lorsqu'elles coulent beaucoup ,on se sent mieux après,... c'est dit par beaucoup, je l'ai expérimenté, comme beaucoup,... et je sais que certaines charges sont plus lourdes que d'autres ... tu sais tu peux enlever tes habits de clowns près de toi aussi ... car je ne pense pas que tu trompes tout le monde même ton ti-bonhomme doit ressentir ta peine ... ne pas faire voir , est une façon de lui cacher, ne pas être sincère ... tu peux t'autoriser à être dans la peine devant les tiens, et te faire aider? peut-être? par des professionnels est une occasion de libérer ...
Bon courage Marc, Toute mon Amitié
Danielle

mouzze:
J'espère que cette parenthèse difficile dans ta vie va vite se refermer et que les jolis yeux plein de tendresse de kira vont t'apaiser un peu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique