LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (253/300) > >>

sylvia:
alors tout se passe très bien. Je suis contente pour vous deux. C'est bien qu'elle soit encore toute jeune, c'est plus facile pour l'éduquer. Amusez-vous bien tous les deux.

Gyzmo34:
La première nuit Kira c'est couchée dans le coussin à Gaia et elle à ronquer dur !! Même les croquettes à 8h ont été délaissés pour une petite sieste de 2h 30. Il faut bien dire qu'a la maison le calme règne, contrairement au refuge. Lorsqu'elle est monter sur le lit on a jouer un peu et là STOP, ses 2 grandes oreilles ce sont levées !!! Elle écoutait les oiseaux  :sm23:

Kira découvre des tas de choses et elle est très malléable niveau dressage (après elle n'a que 10 mois). Pour l'heure on s'attelle à "assis, au pied et pas bouger". Une de mes tierce personne était Maitre chien à l'armée, je suis donc bien conseiller et Kira apprend vite  :smiley:

sylvia:
Elle a l'air chouette cette association ! Comment s'est passée la première nuit à la maison ?

Gyzmo34:
Gaia, la déesse de la terre  a été mon fidèle compagnons durant 14 ans. Depuis mardi dernier je n'avait pas connaissance de l'association Perle mais Kira, qui signifie "Soleil" est venue réchauffer mon cœur. Une étoile est née tandis qu'un soleil va à nouveau prendre soin de moi. Je souhaite un bon voyage à la déesse de la terre  :sm9: moi, je m'apprête à rejoindre Morphée auprès de mon nouveau compagnon qui dort tranquillement au pied de mon lit (après avoir fait le tour du jardin et de mon chez moi).

Cette nuit sera riche en étoile et il me tarde de mirer la nuit avec Kira  :sm3:

On a changé d'heure aujourd'hui (heu ! Hier !) donc... :sm5: ... :sm5: :sm5:

buenas noches  :sm5:

:wink: : http://assoperle.canalblog.com/

oxo:

Ben je lui trouve une bien bonne bouille à cette petite! Good choice Gyzmo!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique