LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Frog2Lille:
Merci Paulo pour ton soutien. J'appréhende les 3 examens que je dois passer : cystographie, cystoscopie (2 examens que je n'ai jamais passés) et le classique BUD (que je connais)... Après ce sont les exams pour les tumeurs du foie. :sad:
Pas d'inquiétude, je VEUX encore écrire plein de conn.r..s dans ALARME et ces tumeurs sont peut-être bénignes... :wink:
Tiens bon : tu vas la trouver ton âme soeur. Ne lâche pas l'affaire! Les handis comme les autres avons le droit d'aimer et d'être aimés : un peu de gaîté, beaucoup d'humour et "ya moyen de conclure" une belle affaire. :wink:
Bisous, bisous, Paulo et tout le monde :smack:
Louise Frog2Lille qui va se taper mini 3 HETERO sondages en pleine lumière et en public! Youpi!
paulo ribeiro:
Bon courage Louise pour tes examens ! :smiley:
Bisous
Frog2Lille:
Merci Gilles pour ton soutien. :1409:
Bisous, bisous, tout le monde. :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou.
gilles:
merci pour ces nouvelles Louise, il faut en passer par la mais la solution existe certainement avec cet urologue :smiley:
Frog2Lille:
Salut tout le monde, :cool:
Rapidement je vous donne des mes nouvelles : j'ai vu un second uro (auprès duquel j'ai demandé un second avis du fait que mon uro attitré ne m'a rien proposé à part la cranberry que je prenais déjà et d'aller pisser toutes les 2 heures avant les autosondages). Il me propose plein d'examens et si cela ne montre pas de reflux ou s'il n'y a rien dans ma vessie il me propose un traitement antibiotique à prendre pendant un an comme ils le proposent parfois à Garches. (8 pyélos en un an c'est quand même sportif!). Pour le moment je passe plein d'examens pour la vessie (que je n'avais pas passés d'ailleurs excepté le bilan urodynamique qui montre une neurovessie atone et distendue : normal quand la lésion nerveuse n'est pas au niveau de la moelle mais en "périphérie" dans le corps).
:smiley:
Pour le foie avec mes tumeurs je vais aussi faire les examens mais un peu plus tard dans un mois ou deux après les examens urinaires super agréables. En 2015 une échographie montre que je n'avais rien dans le foie donc c'est un problème récent qui n'est pas forcément très évolué.
:smiley:
Merci pour vos encouragements. :1409: On ne vas pas se laisser aller car je veux vous écrire encore plein de conn.r..s sur le forum d'ALARME :wink:
Bisous, bisous tout le monde avec une MEILLEURE santé à vous tous aussi qui traversez de sacrées galères. :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique