LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (229/300) > >>

letetra:
remets toi bien Gilles.
Amitiés.

marcus09:

--- Citation de: gilles le 25 mars 2017 à 19:02:43 ---suis tombé du fauteuil douche ce matin, crâne ouvert et douleurs cervicales bien costaud!
ras le bol!! :1494:

--- Fin de citation ---

En un mot comme en cent "Merde" Je suis vraiment désolé pour toi  :pleure: Comme quoi l'eau est dangereuse, moi je me baigne au pinard   :244:

Soigne toi et reviens nous vite sur le forum sans maux de tête ni douleurs cervicale.

Marc

gilles:
suis tombé du fauteuil douche ce matin, crâne ouvert et douleurs cervicales bien costaud!
ras le bol!! :1494:

Frog2Lille:
@Gyzmo34 Marc : merci pour tous tes bons mots si bienveillants. Ca fait du bien. Tu as peut-être raison, cela pourrait très bien être un angiome forcément bénin d'autant que ma première tumeur de naissance avait une vascularisation très spéciale comme seule les grenouilles en ont. Décidément Gyzmo34 toi aussi tu les cumules. Tu n'es pas une espèce toute cassée de batracien toi aussi? Je vous tiens au jus en resquattant le défouloir à vous tous mes potes d'ALARME :wink:

Quand je n'ai pas le moral, je pense à mon crapaud d'homme qui m'aime et je me dis que j'ai de la chance de l'avoir. En plus, le travail comme mes collègues m'aident beaucoup aussi. Le stress ou la déprime n'y changeront rien donc autant continuer à fonctionner, à travailler et à écrire plein de conn.r..s batraciennes sur le forum en espérant que certains s'en amuseront.  :smiley:

Bisous, bisous, tout le monde. :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien tout cassé sur roulettes que l'on ne rencontre que sur le net.  :cheesy:

Gyzmo34:
Hello Louise, dit : Frog de Lille 

Heureux de voire qu'une brèche de solution s'ouvre à toi  :smiley: Et si tu regarde bien tu pourrais peut-être y trouver un angiome du foie.

Je m'explique : En recherche de la provenance des douleurs neuros j'ai passé pas mal d'examen, dont un scanner qui a eu comme diagnostic des tumeurs au foie  :sad: En passant une échographie il c'est avéré que c'était un angiome qui est de type bénin. Je touche du bois tout en te laissant un peu de lecture  :arrow: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/8409-angiome-du-foie

Biz(ssss) au plurielle car en Auvergne c'est 4

De GyzmoLAuvergnat à Loise2Lille  : Bonne soirée et prend bien soin de toi,

:lol: Heu, moitié Auvergnat car ma maman est Bretonne (sacré mélange, non) :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique