LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (228/300) > >>

anneso:
coucou,
on croise les doigts Gilles ! oui c'est toujours l'angoisse de se casser un truc...
bises
tiens nous au courant !
Anneso

farid:
gilles ,prends soin de toi,et fais attention quand tu vas a la douche,c'est un endroit dangereux,moi,j'ai chute maintes fois ,je m'en suis sorti pour le moment

Frog2Lille:
Ben alors Gilles? Comment as tu fait ton compte? P.t..n  c'est vraiment c.n ce qui t'arrive. Suis désolée pour toi.  :angry:

Tu as raison tu devrais passer une radio des cervicales quelles que soient tes douleurs. En attendant pendant ce long dimanche pour limiter tes douleurs car il ne sert à rien de souffrir, je te suggère de prendre des anti inflammatoires genre ibuprofène 400  3 à 4 fois par jour tu peux aller jusqu'à 1200 mg voire 1600 mg par 24h. Tu peux y ajouter en même temps 3 ou 4 g de paracétamol par 24h soit à chaque prise  400 mg d'ibuprofène + 1g de paracétamol. Pour ton crâne y a t il quelqu'un pour laver ta plaie et pour regarder comme cela est? Si tu sens que tu as envie de vomir, que tu vomis ou que tu dors beaucoup plus que d'habitude, il faudrait consulter en urgence...  :angry:

Si tu as besoin, n'hésite pas. Bon courage et surtout il est à souhaiter qu'il n'y a rien de cassé ni de grave.  :smiley:
Bien amicalement, à toi Gilles mais aussi à tout le monde qui passe par le défouloir!  :wink:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien sur roulettes kuschall  au bidon malformé (espèce très rare observable que sur le net).

Invalide:
Ben voilà notre lot quotidien d'angoisses  :undecided:
Para, tétra (complet ou pas), apprendre la maîtrise,; avec ou sans assistance, de la gestion de son handicap
ne nous met pas à l'abri des 'pièges' journaliers qui nous tendent les bras  :1494:

En toute sympathie et en connaissance du problème, prompt rétablissement physique ET moral.

:sm6: Invalide

gilles:
merci letetra :wink:
aujourd'hui le réveil à été dur, je suis concassé, j'ai mal partout!!
demain si ça va pas mieux je vais être obligé de passer une radio des cervicales. :sad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique