LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
mad:
--- Citation de: Calia le 31 mars 2017 à 20:31:45 ---Ca ressemble beaucoup à des crises d'angoisse, j'ai déjà eu ce genre de symptômes, qui sont passés dès que mes sources d'angoisse se sont apaisées. Il faut creuser non pas dans ton corps mais dans ton esprit cette fois. Bon courage !
--- Fin de citation ---
+1 un pote a déjà eu ça : crises d'angoisses : tu peux prendre des calmants (de préférence non chimiques).
Quiquotte:
--- Citation de: gilles le 31 mars 2017 à 11:30:19 ---franchement, vous pensez pas que c'est du foutage de gueule!! les médecins de Louise se réveilles et dise d'un coup que c'est grave, faut faire des examens!!
tout ça parce ce que notre grenouille est enfin allée voir un autre Uro qui a certainement téléphoné a ces abrutis pour des infos.
il y a des baffes qui se perdes! :1494:
edit : texte modifié pour éviter tout malentendu. :wink:
--- Fin de citation ---
Bonsoir,
Je te rejoins tout à fait Gilles : à sa place je continuerai avec le nouvel urologue et ne retournerait surtout pas voir l'autre. :1494:
Calia:
Ca ressemble beaucoup à des crises d'angoisse, j'ai déjà eu ce genre de symptômes, qui sont passés dès que mes sources d'angoisse se sont apaisées. Il faut creuser non pas dans ton corps mais dans ton esprit cette fois. Bon courage !
farid:
c'est un appel au secours que je lance,je suis en proie a des sensations d'oppression au niveau de la poitrine,;ce sont des moments tres penibles a chaquefois,sensation d'etouffer,de mourir,avec battement de coeur accelere,,j'ai vu divers cardiologueet pneumologues qui m'ont dit que je n'avais pas de probleme ni cardiaque ,ni pulmonaire,,on m'a suggere un probleme de stress mais sans me donner de solution medicale,,,apres la paraplegie,,les problemes de vessiie,decolon,de sexe,de douleurs neurologiques ,j'ai ce nouveau probleme qui me gache la vie,,que dois je faire? si quelqu'un a ou a eu ce probleme ,qu'il me dise quoi faire car les moments d'etouffement sont infernaux,,merci d'avance
gilles:
franchement, vous pensez pas que c'est du foutage de gueule!! les médecins de Louise se réveilles et dise d'un coup que c'est grave, faut faire des examens!!
tout ça parce ce que notre grenouille est enfin allée voir un autre Uro qui a certainement téléphoné a ces abrutis pour des infos.
il y a des baffes qui se perdes! :1494:
edit : texte modifié pour éviter tout malentendu. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique