LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (226/300) > >>

marcus09:

--- Citation de: Frog2Lille le 30 mars 2017 à 14:36:05 ---
et que je risquais de refaire une septicémie comme j'ai eu en 2004 avec réanimation tout le toutim mais que cette seconde septicémie éventuelle risquait de me tuer! ).
Assez causé, bisous, bisous, tout le monde.  :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien sur roulettes tout cassé.  :wink:
(je sais, j'en écris des c.nn.r..s).

--- Fin de citation ---
A notre batracienne favorite, je te rassure j'ai fait 2 septicémie dont une du au matériel que j'avais dans le dos (qui a été retiré depuis) et je suis toujours la, bon c'est vrai que les 2 comas  :1543: [size=78%](naturel et artificiel) cela fatigue un peu le corps et je suis passé à deux doigts de devenir [/size] :sm11:

Mais soigne toi très vite et comme tu es en bonne main maintenant, je souhaite que l'on puisse encore longtemps lire tes écrits.

Marc

Frog2Lille:
@Gilles : Alors Gilles cela va mieux?  :confused:

Quant à mes soucis de santé, je suis quand même allée revoir mon urologue attitré après avoir vu un second urologue (qui lui s'est bougé le c.l tout de suite) et mon uro attitré m'a avoué que je ne pouvais plus rester comme cela, que j'aurais du consulter avant (et que je risquais de refaire une septicémie comme j'ai eu en 2004 avec réanimation tout le toutim mais que cette seconde septicémie éventuelle risquait de me tuer! ). Il m'a parlé de toutes les opérations possibles (je ne développe pas car c'est flippant à max  et s'il n'est pas un peu véto cela n'est pas gagné).

Bref, je n'en reviens pas : mon uro m'a organisé une batteries d'examens et de visites dans les 15 jours! Il a arrêté de me faire ch..r avec le cranberry (que je prends depuis 10 sans aucun succès). Je flippe grave mais il faut que j'en passe par là pour avancer et avoir une meilleure qualité de vie (8 pyélos en 1 an je vous l'assure te bouffent complétement ta life). Enfin, quant à mon généraliste, il flippe aussi car ce n'est pas lui qui a prescrit le scanner (qu'il aurait du prescrire) qui a montré les tumeurs au foie. Je passe une IRM sous perfusion dans 15 jours aussi. Mes docs ont passé la 4ème direct.

Assez causé, bisous, bisous, tout le monde.  :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien sur roulettes tout cassé.  :wink:
(je sais, j'en écris des c.nn.r..s).

letetra:
remets toi bien.

gilles:
éric! mdr!! :grin: :grin:

bon je rentre de la radio, ras! tout est bien a sa place, pas cassé ni déplacé , juste les contusions, le patch de Flector est redoutablement efficace.
maintenant faut du repos, chose qui sera pas évidente cette semaine, j'ai vu pire et ferais avec.

merci pour votre soutiens, c'est cool! :smiley: :smiley:

Frog2Lille:
Alors Gilles qu'ont donné les radios? Ca va?  :confused:
Et toi Eric cela va-t-il mieux?  :confused:
Bisous, bisous joue les garçons et tout le monde.  :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien bizarre tout cassé sur roulettes  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique