LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
éric:
--- Citation de: gilles le 01 avril 2017 à 10:30:39 ---
--- Citation de: Calia le 31 mars 2017 à 20:31:45 --- quand ce genre de crise arrive essaye de penser à ce que tu aime, te fait plaisir, l
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
gillou tu connais ma méthode , un petit tour sur jacquie et michel et youporn
ça passe direct ahhaahhhaa!!
bisous mon poto
letetra:
au début de mon accident, crise d'angoisses, j'ai cru que je mourais.
gilles:
--- Citation de: Calia le 31 mars 2017 à 20:31:45 ---Ca ressemble beaucoup à des crises d'angoisse, j'ai déjà eu ce genre de symptômes, qui sont passés dès que mes sources d'angoisse se sont apaisées. Il faut creuser non pas dans ton corps mais dans ton esprit cette fois. Bon courage !
--- Fin de citation ---
je pense comme toi Calia, crises d'angoisse ou Spasmophilie, Farid quand ce genre de crise arrive essaye de penser à ce que tu aime, te fait plaisir, lire aide pas mal et surtout
garder une pensée positive en faisant abstraction de cette oppression, pas facile mais sa marche pas mal.
au tout début de ma paraplégie, j'avais ce genre de souffrance, une bonne BD ou un livre sur la moto, chassais tout ça. :smiley:
Frog2Lille:
@farid : toi seul peux savoir si cette oppression est liée à des angoisses ou non. Si tel est le cas, Calia a raison, en cherchant la cause de cette angoisse tu en seras débarrassé. Courage. :662:
Dans notre situation normal de stresser un peu, on a quelques raisons. lol. Cela m'arrive aussi! Et vaut mieux que tu n'aies rien aux niveaux cardiaque et pulmonaire. Quand je ne vais pas bien j'écris tout ce qui me tracasse, ca me vide de mes pensées noires et je me sens mieux après. Puis j'y vois plus clair. Après un petit cacheton cela ne se refuse pas de temps en temps pour arrêter la machine interne à angoisses! :smiley:
Bisous, bisous, tout le monde.
Louise Frog2Lille alias Kermitou. :wink:
Frog2Lille:
:1409: Gilles Quiquotte et marcus09 pour tout ce que vous avez écrit. :cool:
C'est vrai que pour être soigné il faut se battre et se battre pour trouver les personnes qui ont envie de vous soigner. Et après il faut aussi se battre contre la maladie (et le handicap). Bref pas simple mais ici nous avons l'habitude avec nos parcours, nous avons du nous adapter, accepter et nous reconstruire... Bref un combat de tous les jours. Il est bien possible que le nouvel uro ait téléphoné à l'ancien... bien possible et mon ancien uro a eu les boules devant son collègue... d'où sa réaction... :reflechis:
On progresse puisque l'on ne me parle plus de la cranberry... :1420:
Je vous tiens au jus. Mon moral grâce à vous (et à mon crapaud) n'est pas trop mal. Dans 15 jours j'en saurai plus avec ces fichues tumeurs au foie à soigner en plus et en même temps que ma vessie distendue et fatiguée.
Bisous, bisous, tout le monde :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique