LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
gilles:
tu devrais saisir la CRUCPC de l’Hôpital pour qu'il reste une trace écrite en son sein .
http://www.hopital.fr/Droits-demarches/Vos-droits/La-representation-des-usagers-et-le-respect-des-droits
misterjp:
C'est honteux...
Bon courage !
Frog2Lille:
Salut tout le monde !
Voici quelques nouvelles de la grenouille du forum qui est au fond de sa mare et qui n'écrit plus : j'ai passé ma cystographie et je n'ai pas de reflux de la vessie vers les reins voilà la bonne nouvelle.
Les mauvaises nouvelles est que je dois passer une cystoscopie mais vu comment ils ont fait la cystographie : sondage et retrait de la sonde très brutaux, pas de gel anesthésiant pendant le geste ni 15 min avant comme l'avait demandé mon uro du fait de mes douleurs neuropathiques pelviennes et de mon hypertonie urétrale. Du coup j'ai hurlé, le radiologue a gueulé et donc j'ai encore plus hurlé. A ce jeu là 2 à 1 pour la grenouille voire 3 à 1 car j'ai dénoncé cet enc.l. de radiologue par e-mail à la Commission des Usagers de l'hosto pour maltraitance mais comme je suis franche je l'ai mis copie comme cela il est au courant. Pour la cystoscopie c'est mal barré.
Du coup j'ai du tripler mes antalgiques les 3 jours suivants et le 4ème jour : infection urinaire (confirmée par un ECBU fait entre 2) d'où second mail à la Commission des Usagers et au radiologue (4 à 1 pour la grenouille) pour le prévenir que je débarque à la radiologie demain pour exiger des antibios (heureusement j'ai des antibios d'avance donc j'ai pu me soulager tout de suite) car c'est cet examen qui m'a foutue dans cette merde. Avec la fièvre, la douleur intense et les contractures partout, j'ai réussi à me peter la gueule 3 fois sur mon fauteuil malgré les roues antibascules la tete la première etc. Bref, suis au fond du trou.
Merci de m'avoir lue. Bisous tout le monde.
Louise Frog2Lille alias Kermitou, batracien en colère contre la maltraitance médicale.
gilles:
tu pense ne pas avoir le temps Farid, la clé est la, prend le temps de penser a un truc que tu aime.
pas facile a faire, je suis d'accord avec toi mais faut essayer. :smiley:
eric :grin:
farid:
A gilles,ces crises sont incontrolables et soudaines,je les subis en esperant ne pas crever,,je n'ai pas le temps de penser a autre chose
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique