LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
gilles:
Salut Louise, ce sont de bonnes nouvelles que tu nous donne la! :smiley:
Frog2Lille:
Salut tout le monde,
Il y a un peu d'espoir. Mon nouvel urologue me propose ENFIN un traitement (XATRAL pour détendre le sphincter urinaire et peut-être éviter les IU) et mon uro ne veut pas faire la cystoscopie pour le moment la cystographie ne montrant pas de tumeurs (en changeant d'hopital et d'uro je vois la différence car à mon précédent hopital cela fait 3 ans que j'ai des IU et rien ne m'a été proposé ce qui choque mon nouvel uro). Si ce traitement ne marche pas alors je devrai prendre des antibiotiques à petites doses toutes les semaines pendant plusieurs mois Je vais pouvoir souffler côté uro. IRM la semaine prochaine pour les tumeurs du foie et bientôt d'autres examens pour mon nouveau problème cardio pulmonaire qui s'ajoute à ma première malformation à la valve mitrale dans le coeur. Mon moral remonte un peu (et la grenouille se pointe de nouveau sur ses roulettes sur les nénuphares de sa mare). :smiley:
Bisous tout le monde et encore merci pour ce forum qui pour ma part m'aide beaucoup moralement. :1409:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien bizarre sur roulettes et parfois très bavard. :wink:
Frog2Lille:
Salut Gyzmo34 Marc, et tout le monde,
Cool de te lire... Et toi comment va? Tes douleurs neuros dans le bide où en es-tu? :smiley:
Ben quant à moi suis encore au fond de ma mare (en dessous du fond de la mare). Après avoir passé le scanner pour mes reins et ma vessie qui a montré plusieurs tumeurs dans le foie voilà qu'en me faisant un autre examen de routine (gaz du sang) en prévision d'une éventuelle chirurgie sur la vessie, on a découvert que j'avais trop de gaz carbonique dans le sang. Cela serait du à un canal anormal entre mes poumons et mon coeur. Ce qui fait que j'aurais une seconde malformation cardiaque qui va m'obliger à passer une blinde d'examens car je risque à tout moment un AVC! Et en même temps j'ai tous les examens à faire pour la vessie et mon foie qui sont déjà programmés et qui me rendent malade à chaque fois (douleurs neuros incontrôlables par le sondage souvent fait sans douceur et l'infection urinaire que j'attrape systématiquement). :angry:
Je n'arrive plus à dormir et à me présenter à l'heure à mon travail. Mon moral en a pris un coup, 3 grosses tuiles de santé "à gérer" en même temps cela n'est pas simple. Sans compter les traitements (chirurgies douloureuses (?) auxquelles vont s'ajouter mes douleurs neuros). Et les nombreux arrêts de travail à envisager... Bonjour la qualité de vie future avec un max de douleurs... :angry:
Merci de m'avoir lue. :smiley:
Bisous, bisous, les canards. :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien moins bavard que l'on ne rencontre que sur le net. :wink:
Gyzmo34:
:sm9: Hello Frog2Lille
En tramadole j'ai déjà pris du 150 LP +50ml\gr x3, et déjà :cheesy: Je n'ai donc pas de mal à concevoir que tu es grave défoncée :tongue:
Frog2Lille:
Tiens salut paulo ! et tout le monde !
Merci pour ton post. Je vais mieux côté douleurs neuros car maintenant une semaine après je suis retombée à 300 mg de tramadol (p.t..n à 500 ou 600 mg t'es grave défoncé(e) tes tripes à l'air l'esprit dé-con-nec-té : tu me diras c'est le principe du truc). D'habitude je suis à 200 mg de tramadol que j'espère vite reprendre. :smiley:
Sinon pour mon problème de cystographie, "genre suis le docteur, je m'entraîne sur une grosse vache avec un pieu charrière mammouth histoire de me faire la main surtout si cela gueule c'est encore plus jouissif", conformément aux principes sacrés et sacrificiels de la vivissection, et ben les gars, les excuses officielles de l'hôpital en face à face cela m'a fait un bien de ouf voire jouissif cette fois ci pour le batracien. (Pour info, les autosondages sur les grenouilles femelles c'est charrière 10 pas 16!). Donc, les petites cailles si on vous fait mal, si on vous brutalise, qu'on ne tient pas compte de vos antécédents, de votre douleur, qu'on ne vous adresse pas la parole uniquement pour vous dire "je connais mon boulot laissez vous faire" style "tais toi et plus de questions sauf quand moi docteur j'en pose" et bien SAISISSEZ la COMMISSION DES USAGERS. C'est faisable par e-mail, sur un ton courtois en ne s'en tenant qu'aux faits avec quelques rappels sur leur soi disante charte de la bientraitance, (lol), de la personnes hospitalisée (lois de 2002 et 2006 : suis pas sûre des dates) N'HESITEZ SURTOUT PAS. Si vous voulez en gouter encore plus, je serai ravie d'aider quelqu'un ou quelqu'une via la messagerie du forum (la maîtrise du dialecte des grenouilles ch'ties n'est pas nécessaire). :cool:
Bon, je vous souhaite un bon gros dodo, no douleurs et/ou contractures, des bons popos et des autosondages avec matériel first class à la bonne charrière (c'est relativement important). Bisous les canards. :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien orangina bien secoué. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique