LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Gyzmo34:
:sm9: Hello Frog2Lille
En tramadole j'ai déjà pris du 150 LP +50ml\gr x3, et déjà :cheesy: Je n'ai donc pas de mal à concevoir que tu es grave défoncée :tongue:
Frog2Lille:
Tiens salut paulo ! et tout le monde !
Merci pour ton post. Je vais mieux côté douleurs neuros car maintenant une semaine après je suis retombée à 300 mg de tramadol (p.t..n à 500 ou 600 mg t'es grave défoncé(e) tes tripes à l'air l'esprit dé-con-nec-té : tu me diras c'est le principe du truc). D'habitude je suis à 200 mg de tramadol que j'espère vite reprendre. :smiley:
Sinon pour mon problème de cystographie, "genre suis le docteur, je m'entraîne sur une grosse vache avec un pieu charrière mammouth histoire de me faire la main surtout si cela gueule c'est encore plus jouissif", conformément aux principes sacrés et sacrificiels de la vivissection, et ben les gars, les excuses officielles de l'hôpital en face à face cela m'a fait un bien de ouf voire jouissif cette fois ci pour le batracien. (Pour info, les autosondages sur les grenouilles femelles c'est charrière 10 pas 16!). Donc, les petites cailles si on vous fait mal, si on vous brutalise, qu'on ne tient pas compte de vos antécédents, de votre douleur, qu'on ne vous adresse pas la parole uniquement pour vous dire "je connais mon boulot laissez vous faire" style "tais toi et plus de questions sauf quand moi docteur j'en pose" et bien SAISISSEZ la COMMISSION DES USAGERS. C'est faisable par e-mail, sur un ton courtois en ne s'en tenant qu'aux faits avec quelques rappels sur leur soi disante charte de la bientraitance, (lol), de la personnes hospitalisée (lois de 2002 et 2006 : suis pas sûre des dates) N'HESITEZ SURTOUT PAS. Si vous voulez en gouter encore plus, je serai ravie d'aider quelqu'un ou quelqu'une via la messagerie du forum (la maîtrise du dialecte des grenouilles ch'ties n'est pas nécessaire). :cool:
Bon, je vous souhaite un bon gros dodo, no douleurs et/ou contractures, des bons popos et des autosondages avec matériel first class à la bonne charrière (c'est relativement important). Bisous les canards. :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien orangina bien secoué. :wink:
paulo ribeiro:
Bonjour,
C'est incroyable tout ça...Bon courage Louise !
Bisous
Frog2Lille:
Merci Gilles pour ton lien sur la Commission des Usagers que j'ai bien saisie comme l'explique bien ton lien. Encore merci.
C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont si vite réagi.
Sinon, j'aurais carrément écrit au procureur de la république pour maltraitance sur personnes handicapées donc vulnérables.
Bisous. :smack:
Louise Frog2Lille batracien révolté par la maltraitance sur handis et qui ne lâchera pas l'affaire. :wink:
Frog2Lille:
Merci pour votre soutien gilles et misterjp. La Commission des usagers a fait son boulot très rapidement. Le radiologue m'a présenté ses excuses et demain je le vois en présence de mon urologue pour soigner cette infection qui cette fois ci est nosocomiale due à l'hôpital. Pour la cystoscopie à venir je réfléchis car sans anesthésie je n'arrive pas à gérer et je suis obligée de carburer à 500 voire 600 mg de tramadol après pour calmer mes douleurs neuros. Complétement défoncée mais grave défoncée je suis obligée de me coucher et je n'arrive même plus à me tenir assise sur mon fauteuil sans me casser la gueule (tête la première!) 3 fois ces derniers jours. C'est bien ils ont réagi mais bonjour la virulence de mes e-mails sinon j'aurais pu continuer à me branler sans plaisir avec mes sondes et avec l'infection je peux vous dire que cela fait mal! :wink:
Merci les potos. Dès que j'ai récupéré, je continuerai à poster toutes mes conn.r..s sur le forum. Bisous. :smack:
Louise Frog2Lille batracien révolté contre la maltraitance médicale envers nous les handis qui sommes des personnes vulnérables.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique