LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
paulo ribeiro:
Salut,
Bonnes nouvelles !
Bises
Frog2Lille:
@Gilles : Salut Gilles,
Merci encore pour tous tes mots bienveillants et ta grande gentillesse. J'ai meilleur moral. Je m'adapte doucement aux effets indésirables du XATRAL. Je suis heureuse d'avoir trouvé un urologue qui veut m'aider et qui a bien compris que j'ai des douleurs neuros et qu'il faut faire attention pour les sondages etc. Pour le foie et le coeur je vais passer tous les examens... et j'en saurai plus ensuite.
@tout le monde : J'en profite aussi pour remercier tous les membres de ce forum dont l'esprit est basé sur l'entraide.
Bisous, bisous,
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien bizarre sur roulettes parfois très bavard.
gilles:
Salut Louise, ce sont de bonnes nouvelles que tu nous donne la! :smiley:
Frog2Lille:
Salut tout le monde,
Il y a un peu d'espoir. Mon nouvel urologue me propose ENFIN un traitement (XATRAL pour détendre le sphincter urinaire et peut-être éviter les IU) et mon uro ne veut pas faire la cystoscopie pour le moment la cystographie ne montrant pas de tumeurs (en changeant d'hopital et d'uro je vois la différence car à mon précédent hopital cela fait 3 ans que j'ai des IU et rien ne m'a été proposé ce qui choque mon nouvel uro). Si ce traitement ne marche pas alors je devrai prendre des antibiotiques à petites doses toutes les semaines pendant plusieurs mois Je vais pouvoir souffler côté uro. IRM la semaine prochaine pour les tumeurs du foie et bientôt d'autres examens pour mon nouveau problème cardio pulmonaire qui s'ajoute à ma première malformation à la valve mitrale dans le coeur. Mon moral remonte un peu (et la grenouille se pointe de nouveau sur ses roulettes sur les nénuphares de sa mare). :smiley:
Bisous tout le monde et encore merci pour ce forum qui pour ma part m'aide beaucoup moralement. :1409:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien bizarre sur roulettes et parfois très bavard. :wink:
Frog2Lille:
Salut Gyzmo34 Marc, et tout le monde,
Cool de te lire... Et toi comment va? Tes douleurs neuros dans le bide où en es-tu? :smiley:
Ben quant à moi suis encore au fond de ma mare (en dessous du fond de la mare). Après avoir passé le scanner pour mes reins et ma vessie qui a montré plusieurs tumeurs dans le foie voilà qu'en me faisant un autre examen de routine (gaz du sang) en prévision d'une éventuelle chirurgie sur la vessie, on a découvert que j'avais trop de gaz carbonique dans le sang. Cela serait du à un canal anormal entre mes poumons et mon coeur. Ce qui fait que j'aurais une seconde malformation cardiaque qui va m'obliger à passer une blinde d'examens car je risque à tout moment un AVC! Et en même temps j'ai tous les examens à faire pour la vessie et mon foie qui sont déjà programmés et qui me rendent malade à chaque fois (douleurs neuros incontrôlables par le sondage souvent fait sans douceur et l'infection urinaire que j'attrape systématiquement). :angry:
Je n'arrive plus à dormir et à me présenter à l'heure à mon travail. Mon moral en a pris un coup, 3 grosses tuiles de santé "à gérer" en même temps cela n'est pas simple. Sans compter les traitements (chirurgies douloureuses (?) auxquelles vont s'ajouter mes douleurs neuros). Et les nombreux arrêts de travail à envisager... Bonjour la qualité de vie future avec un max de douleurs... :angry:
Merci de m'avoir lue. :smiley:
Bisous, bisous, les canards. :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien moins bavard que l'on ne rencontre que sur le net. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique