LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (220/300) > >>

paulo ribeiro:
 :708: :ok: :smack:

Bonnes nouvelles. Bon courage Louise !

Frog2Lille:
Salut les cailles,
Bon dernières nouvelles :
Côté uro j'ai enfin un traitement alors que cela fait 3 ans que j'en ai attendu un (sauf les autosondages biensûr) donc c'est bien de ce côté : il faut juste le temps qu'il fasse effet.  :smiley:
Côté tumeurs de foie : ouf il s'agit de tumeurs de graisse. J'en ai beaucoup mais cela n'est pas inquiétant et je peux vivre tranquille avec, il suffit juste de les surveiller de temps à autres.  :smiley: 
Côté cardiaque : je passe les examens mardi prochain pour localiser la seconde malformation cardiaque que l'on me suspecte.Wait and see car de toutes les façons cela ne sert à rien de stresser AVANT. Et cela est opérable dans tous les cas soit par voie fémorale ou radiale ou ... à coeur ouvert mais je n'en suis pas là.  :wink:
J'ai plutôt bon moral et ce grâce à vous. Encore merci vous tous qui êtes à l'écoute sur le forum.  :cool:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien sur roulettes qui circule dans le cyber espace d'ALARME.  :wink:

Frog2Lille:
Ben salut les canards,
Rebelote je me tape encore une IU ce matin le jour où l'on me souhaite mon anniversaire. Cela ne pouvait pas mieux tomber pour tout gâcher. Mais j' ai encore été gâtée pourrie par mon homme. Je garde bon moral vu que mon second urologue me propose un traitement : XATRAL et antibios à petite dose chaque semaine. Sinon je ne vais pas échapper à la fibroscopie car mes 2 urologues m'ont dit "encore une IU et c'est la cystoscopie flexible". J'ai peur qu'il m'arrive une tempête de douleurs neuropathiques pendant 3 semaines comme je l'ai vécu après avoir été sondée sans anesthésie et sans douceur par un cingé de radiologue lors de ma cystographie.  :angry:

Encore  :1409: à tous et surtout je vous souhaite de ne PAS vivre ce délire de douleurs  et d'IU (7 pyélos depuis novembre 2016).  :ok:
Bisous ,bisous les canards  :smack:
Louise Frog2Lille  alias Kermitou batracien bizarre virtuel circulant sur roulettes dans le forum... :wink:

paulo ribeiro:
De rien, ton soutien est important pour nous aussi. J'espère que tu vas mieux ! :smiley:

Bises.

Paulo

Frog2Lille:
Merci Paulo pour ton soutien.
Suis très touchée.
Bisous, bisous, :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien bizarre sur roulettes.  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique