LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (220/301) > >>

Jeronimoooo:
Une grenouille qui fait de la graisse ? C'est cool ça: inutile d'ajouter du beurre à la cuisson !  :evil:

Bonnes nouvelles, Louise; qu'elles puissent te remonter le moral au beau !

Frog2Lille:
 :1409: letetra, paulo ribeiro,  et Gilles pour vos encouragements et l'intérêt que vous me portez.
C'est cool d'avoir des potos comme vous sur le forum.
Ca m'aide beaucoup côté moral.
Si vous avez besoin, il ne faut pas hésiter car je peux moi aussi vous soutenir.  :smiley:

Bisous, bisous,  :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou.  :smiley:

letetra:
Très bonnes nouvelles.

paulo ribeiro:
 :708: :ok: :smack:

Bonnes nouvelles. Bon courage Louise !

Frog2Lille:
Salut les cailles,
Bon dernières nouvelles :
Côté uro j'ai enfin un traitement alors que cela fait 3 ans que j'en ai attendu un (sauf les autosondages biensûr) donc c'est bien de ce côté : il faut juste le temps qu'il fasse effet.  :smiley:
Côté tumeurs de foie : ouf il s'agit de tumeurs de graisse. J'en ai beaucoup mais cela n'est pas inquiétant et je peux vivre tranquille avec, il suffit juste de les surveiller de temps à autres.  :smiley: 
Côté cardiaque : je passe les examens mardi prochain pour localiser la seconde malformation cardiaque que l'on me suspecte.Wait and see car de toutes les façons cela ne sert à rien de stresser AVANT. Et cela est opérable dans tous les cas soit par voie fémorale ou radiale ou ... à coeur ouvert mais je n'en suis pas là.  :wink:
J'ai plutôt bon moral et ce grâce à vous. Encore merci vous tous qui êtes à l'écoute sur le forum.  :cool:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien sur roulettes qui circule dans le cyber espace d'ALARME.  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique