LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Frog2Lille:
Quelques bonnes nouvelles en bref du batracien sur roulettes qui circule dans le cyber espace d'ALARME :
Côté uro : cela fait un mois que je n'ai pas d'IU, le XATRAL m'aide bien pour les sondages et les mictions naturelles comme les antibios en une prise hebdo. Un record... Côté cardio pulmonaire : le problème du gaz carbonique en excès dans mon sang ne vient pas du coeur malgré une 1ère malformation cardiaque mais des poumons ou serait d'origine neuro. Prochains examens mi-août. Enfin des vacances!
Bisous les bizounours. :1409: pour votre soutien.
Louise.Frog2Lille batracien sur roulettes toujours prêt à écrire plein de c*nn*r**s! :wink:
Frog2Lille:
Cool ton message Jeronimoooo :cool:
Mais j'ai tellement de nodules que c'est plutôt de la graisse de crapaud toxique vu que je prends chaque jour une quinzaine de médocs! Je ne te conseille pas de manger des grenouilles de mon genre qui sont des grenouilles sur roulettes bizarres et virtuelles qui circulent dans le forum. D'ailleurs la radiologue m'a dit "vous avez un foie gras comme les canards qu'on gave". Sympa quoi. Ca met l'ambiance quoi! D'autant qu'il n'y a rien à faire, c'est génétique et "incurable".
:1409: En tous les cas pour tous vos messages d'encouragement.
Ne vous inquiétez pas, je vais continuer à poster très régulièrement un sacré nombre de c*nn*r**s sur le forum et n'hésitez pas si vous avez besoin.
Bisous, bisous, les poules, :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien bizarre sur roulettes qui sévit dans le forum d'ALARME. :wink:
Jeronimoooo:
Une grenouille qui fait de la graisse ? C'est cool ça: inutile d'ajouter du beurre à la cuisson ! :evil:
Bonnes nouvelles, Louise; qu'elles puissent te remonter le moral au beau !
Frog2Lille:
:1409: letetra, paulo ribeiro, et Gilles pour vos encouragements et l'intérêt que vous me portez.
C'est cool d'avoir des potos comme vous sur le forum.
Ca m'aide beaucoup côté moral.
Si vous avez besoin, il ne faut pas hésiter car je peux moi aussi vous soutenir. :smiley:
Bisous, bisous, :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou. :smiley:
letetra:
Très bonnes nouvelles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique