LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (217/300) > >>

Gyzmo34:
Si mon coeur ne battait plus, je n'aurait pas le tic-tac qui s'emballe ... Ai-je l'alcool trop morose ...  Sans doute ...

Et si les points de suspension n’exiter pas ..................................................................  :smack:

Marco beurré "avec trois ans de retard"

Frog2Lille:
Bonjour tout le monde,
Et  :662: encore une pyélonéphrite carabinée (avec une sale enterobactérie Klebsielle agressive machin chose de mes c***ll*s nécessitant pour la faire crever 2 antibiotiques pendant avec 20 jours). Mon traitement "séquentiel"  (1 antibiotique hebdomadaire avec prise unique d'un antibio à forte dose 1 jour par semaine) ne fonctionne visiblement plus ou n'a fonctionné que 2 mois. Bref depuis 3 jours,  c'est rock n roll : douleurs de dingue, contractures de folie, fièvre, nausées, vomissements, fatigue intense, fuites nocturnes, sondages difficiles avec un urètre bien énervé (comme la grenouille). ... C'est la 8ème pyélo en 9 mois.... Lourd.

Super pour démarrer ses vacances. Non? Désolée de plomber l'ambiance. Gros bisous et portez vous mieux surtout!
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes dég :angry:

Frog2Lille:
Je suis rassurée Marc que tu ne déprimes pas. J'espère que tu ne souffres pas physiquement.
Bisous à toi et à Kira.  :smack:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes qui kiffe Gyzmo34.  :wink:

Gyzmo34:
Je ne déprime pas Louise  :wink: La vie vaut d'être vécu (même paralyser) c'est juste un peu plus difficile  :undecided: Il y a des personne qui font du yoga pour relativiser, d'autre vont voire un psychologue, moi je mes en mots mes maux, je bois un coup, et j'observe le feux d'artifice avec ce qu'il a de plus beau à offrir (mais aujourd'hui je suis gaie et triste à la fois).

:1409: pour ton soutien,

Frog2Lille:
Salut Gyzmo34 Marc,
C'est le batracien femelle d'ALARME. C'est sûr il n'y a pas d'anniversaire à souhaiter aujourd'hui. Mais tu ne parles de toi qu'à travers ton corps et non de ce qu'il y a de plus beau en toi ton âme tes sentiments l'amour qui est en toi et que tu portes à tes proches (beau-fils par exemple). Certes ton corps ne marche pas très bien mais tu ne peux pas te réduire qu'à cela. En tous les cas le batracien femelle il te kiffe car il est admiratif et très touché par ta grande sensibilité qui se lit dans tous les mots que tu choisis. Tu es une belle personne Marc.

Sinon, pour revenir à ce corps aux 3/4 paralysé mais qui fait tant souffrir, j'espère que tu ne souffres pas car la douleur est paralysante aussi et très démoralisante. Quand j'ai trop mal je pète les plombs et parfois des idées noires peuvent surgir c'est pourquoi il faut lutter avec acharnement contre toutes ces douleurs. Vois avec ton médecin pour ajuster ton traitement, je t'en prie.

Il y a tant de belles choses à voir : hier j'ai visionné les vidéos de Gilles sur youtube. Wouah quelle est belle la terre de son pays. Voici le lien
 http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=9014.msg91785#msg91785

As tu la possiblité de sortir régulièrement? As tu quelqu'un qui peut te conduire en ville ou à la campagne pour regarder la vie tout simplement? Tu ne mérites pas de rester tout seul chez toi. Malheureusement je n'habite pas près de chez toi donc je ne peux pas venir t'écouter et te remonter le moral. En tous les cas je pense très souvent à toi et je te souhaite le moins de souffrances possibles d'abord physiques puis morales. Tes mots m'ont fait mal par la tristesse qu'ils contiennent. Je suis là si tu as besoin.
Bisous.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes qui kiffe Gyzmo34 et qui fait un gros bisous à Kira.  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique