LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (216/300) > >>

Gyzmo34:
 :1409: Louise  :oops: Je suis flatter  :oops:

Ci-joint une photo prise à Aigues-Mortes  :wink:

Bonne journée,

Frog2Lille:
Marc, ben c'est cool d'apprendre que tu es bien entouré.
Tu le mérites à la hauteur de ta grande sensibilité et ta bienveillance qui se lisent ici sur le forum.
Bisous à Kira.
Louise.

Gyzmo34:
De nature gastrique forte, j'ai aujourd'hui un peu plus souffert de, pivert ! (Y cogne, y cogne, maux tête : SORT PAS !!!!!) Cela étant, l'alcool fait parfois dire des vérités cachée ;)

Avec un peut plus de dextérité, j'ai, ce soir, un peu moins de mal à dire que j'ai un fils et une ex-femme en or ;)

Bonne soirée les ami(e)s

Frog2Lille:
Salut Marc,
Bon j'espère que tu as vu un bon feu d'artifice lol.
J'espère aussi que tu as des médocs pour l'estomac (genre oméprazole) et les nausées (genre domperidone)... car le lendemain souvent il fait très très gris, brumeux et cotonneux.

Ah je rêverais d'une bonne cuite mais là c'est l'IU qui m'a encore cuite. Ah si cela pouvait se guérir avec tu champa**e rosé... La bière serait efficace mais je ne kiffe pas du tout.
 :662: encore une pyélonéphrite pour un été pourri car je suis malade depuis le 20 juillet donc pas de vacances. Je n'ai eu que 3 mois de tranquillité entre avril et juillet.

Tout doux pour aujourd'hui donc. Ne fais pas trop de trucs histoire de ne pas te casser la margoulette et de bien cuver en paix lol.
J'ai été ravie de te lire et de voir que tu tiens le coup malgré les années de handicap de m. Toutes les méthodes pour lutter contre la déprime sont bonnes.  :sm18:
Pour ma part, comme toi, j'écris mais je vide mon sac de manière plus grossière, je n'écris pas aussi bien que toi.

Bisous à toi et à Kira.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes bizarre et encore infecté.  :wink:

gilles:

--- Citation de: Gyzmo34 le 21 août 2017 à 00:58:03 ---

Marco beurré "avec trois ans de retard"

--- Fin de citation ---
t'en a pris une bonne alors!! :grin: :grin: :grin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique