LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (213/301) > >>

letetra:
voyante c'est n'importe quoi

gilles:

--- Citation de: farid le 15 novembre 2017 à 16:06:04 ---
 ma deprime m'a pousse a voir une voyante qui m'a dit que  j'expie le crime horrible commis par un   ancetre  qui n'a pas ete puni en consequence,

--- Fin de citation ---
Farid, elle t'a raconté de conneries cette voyante!
moi 2 mois avant mon accident je vais passer un we en amoureux aux Sainte-Marie-de-la-Mer, il y avait des Gitans et une voyante m'à pris la main dans la rue
en me disant que j'aurais beaucoup de chances dans ma vie! :huh:
2 mois après j'étais tétraplégique, si je la recroise un jours, je l'écrase!! :ripeer:

farid:
quichotte ,tes paroles sont pleines de sagesse,,tu vis en france ,moi en algerie ,inutile de te preciser l'etat de nos services de sante,je suis pourtant d'un naturel optimiste  mais commetous les humains ,j'ai une angoisse existentielle ,je me pose desquestions sur mon parcours de vie ,et il n'est pas fameux,,tu as une qualiite que je n'ai pas malheureusemeent :la resilience,, et dans 20 ans je serai certainement six pieds sous terre,le le sens ,je le sais,
 ma deprime m'a pousse a voir une voyante qui m'a dit que  j'expie le crime horrible commis par un   ancetre  qui n'a pas ete puni en consequence,
en tous cas ,je te souhaite a toi et a tous un meilleur avenir car meme si on ne se connait  pas sache que mon coeur et mon esprit est avec vous tout le temps

Quiquotte:

--- Citation de: Gyzmo34 le 15 novembre 2017 à 09:07:10 ---Conseil de tétra : Vie ta vie et oublie un peu ce rétroviseur qui te dis "debout" Tu as la chance d'être toucher bas, profite donc de tes muscles et cesse de triturer ton esprit

--- Fin de citation ---
Farid,
En tant que para haute, je ne dirai pas mieux que Gyzmo...
Et je rajouterai que, certes, l'espoir fait vivre, mais l'espoir demesuré, tel celui que tu as mis dans la recherche médicale, peut etre dévastateur...

Bref, décide de profiter de ta vie, elle vaut toujours le coup, même assis. Arrete de broyer du noir, d'espérer l'inespéré, occupe tes journées avec des activites occupationnelles, intellectuelles, culturelles, mais aussi sportives qui te plaisent. Et, parole de para, ça aidera à diminuer tes douleurs neurologiques et te rendra la vie plus agréable.
Et en plus, comme ça dans 20 ans, tu ne regretteras pas de ne pas avoir assez vécu...

farid:
promis,jurè ,j'arrete de me plaindre,il est vrai qu'il ya plus grave que mon cas ,j'en ai conscience,                                                                                             
     ,si au moins ,je bandais comme avant,,
ce sont les silences de thierry delrieu qui m'angoissent ,,lui le porteur de bonnes nouvelles,,c'est mon psy a moi,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique