LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
farid:
en fait ,j'ai accompagne un ami chez une voyante,,l'ami voulait savoir si sa femme le trompait ,ele lui a repondu que toutes les femmes trompent leurs maris ,c'est juste une question d'opportunite,il leut suffit d'une bonne occasion pour cocufier leurs maris,bizarrement ca a soulagè mon ami,,,,j'en ai profite pour qu'elle me dise mon avenir ,et elle m'a parle de cette histoire de malediction ,,le fait que j'etais en chaise roulante lui a certainement facilite les choses
@invalide ,je compatis serieusement pour ton cas,,la vie est finalement une connasse
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,
C'est très "choquant" la façon d'entrevoir ton avenir cher Farid.
Mais au fait, n 'as tu pas ton libre arbitre de le choisir ?
Dans le cadre de mon affection neuro dégénérative héréditaire qui n'est pas la SEP, j'ai vu partir un oncle (tétraplégique, sourd et aveugle), mon père, dans des conditions quasi similaires pour finir étouffé comme une pintade par un œdème aux poumons.
Il y a un peu plus de 4 ans, ma sœur. Là, c'était plus cool, méningiome et œdème.
Ben, je suis le dernier sur la liste. Tétra incomplet, sourd appareillé (lecture labiale), cordes vocales mortes et, super truc, pour ingérer les aliments c'est la galère complète.
Bref, en matière de "voyance", mes symptômes sont identiques à ceux de mon père.
C'est donc mon passé et mon état actuel qui confirment mon avenir.
A 60 balais, il est noir comme du charbon.
Donc, au titre du libre arbitre, je suis le seul à disposer de ma vie ou de ma mort (le mot qui fait peur).
Dans cette perspective, lors ce que j'estimerai le moment venu j'userai du calibre 22 long rifle.
Cela, pour me mettre, "en fin", du plomb dans la cervelle :D
:smack: à toutes et à tous
letetra:
voyante c'est n'importe quoi
gilles:
--- Citation de: farid le 15 novembre 2017 à 16:06:04 ---
ma deprime m'a pousse a voir une voyante qui m'a dit que j'expie le crime horrible commis par un ancetre qui n'a pas ete puni en consequence,
--- Fin de citation ---
Farid, elle t'a raconté de conneries cette voyante!
moi 2 mois avant mon accident je vais passer un we en amoureux aux Sainte-Marie-de-la-Mer, il y avait des Gitans et une voyante m'à pris la main dans la rue
en me disant que j'aurais beaucoup de chances dans ma vie! :huh:
2 mois après j'étais tétraplégique, si je la recroise un jours, je l'écrase!! :ripeer:
farid:
quichotte ,tes paroles sont pleines de sagesse,,tu vis en france ,moi en algerie ,inutile de te preciser l'etat de nos services de sante,je suis pourtant d'un naturel optimiste mais commetous les humains ,j'ai une angoisse existentielle ,je me pose desquestions sur mon parcours de vie ,et il n'est pas fameux,,tu as une qualiite que je n'ai pas malheureusemeent :la resilience,, et dans 20 ans je serai certainement six pieds sous terre,le le sens ,je le sais,
ma deprime m'a pousse a voir une voyante qui m'a dit que j'expie le crime horrible commis par un ancetre qui n'a pas ete puni en consequence,
en tous cas ,je te souhaite a toi et a tous un meilleur avenir car meme si on ne se connait pas sache que mon coeur et mon esprit est avec vous tout le temps
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique