LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
Quiquotte:
Farid,
Pour espérer faire "accepter" ton handicap à un tiers et lui donner éventuellement envie d'approfondir une relation, il faudrait déjà que tu l'ais toi-même accepté...
Cesse de regarder tout ce que tu n'as plus et regarde tout ce qu'il te reste et tu iras bien mieux. Et ça peu importe le pays où tu vis.
Et si tu te plains que rien n'existe par chez toi, et bien, lance toi dans la bataille, crée une association pour faire bouger les choses.
Quand aux voyants, ou autres tireurs de cartes, la mère de l'autre passagère (qui est sortie indemne de l'accident), m'a un jour dit que si j'étais paraplégique c'était pour me punir d'une précédente vie pendant laquelle j'avais été une horrible dictatrice... :sm18:
farid:
quand on est handicape,le plus dur est de trouver une femme pour partager votre vie,,l'handicap les fait fuir et encore elles croient que on n'arrive seulement a ne pas marcher,si elles savaient en plus qu'on a une zigounette defaillante,qu'on est incontinents anal et vesical ,elles fuiraient en hurlant,,manque affectif ,frustration sexuelle plus praplegie ,ca fait beaucoup,,l
@nbvcxw,,,quel voyage ici bas? depuis mon accident ,je suis dans l'audela dans la partie enfer
nbvcxw:
Farid,
On ne pouvait mieux dire que les témoignages ci-dessus.
Si : alors, tu vas te décider à profiter de ton voyage ici-bas, oui ou ... ? Il sera court, alors fais en mousser chaque instant !
farid:
en fait ,j'ai accompagne un ami chez une voyante,,l'ami voulait savoir si sa femme le trompait ,ele lui a repondu que toutes les femmes trompent leurs maris ,c'est juste une question d'opportunite,il leut suffit d'une bonne occasion pour cocufier leurs maris,bizarrement ca a soulagè mon ami,,,,j'en ai profite pour qu'elle me dise mon avenir ,et elle m'a parle de cette histoire de malediction ,,le fait que j'etais en chaise roulante lui a certainement facilite les choses
@invalide ,je compatis serieusement pour ton cas,,la vie est finalement une connasse
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,
C'est très "choquant" la façon d'entrevoir ton avenir cher Farid.
Mais au fait, n 'as tu pas ton libre arbitre de le choisir ?
Dans le cadre de mon affection neuro dégénérative héréditaire qui n'est pas la SEP, j'ai vu partir un oncle (tétraplégique, sourd et aveugle), mon père, dans des conditions quasi similaires pour finir étouffé comme une pintade par un œdème aux poumons.
Il y a un peu plus de 4 ans, ma sœur. Là, c'était plus cool, méningiome et œdème.
Ben, je suis le dernier sur la liste. Tétra incomplet, sourd appareillé (lecture labiale), cordes vocales mortes et, super truc, pour ingérer les aliments c'est la galère complète.
Bref, en matière de "voyance", mes symptômes sont identiques à ceux de mon père.
C'est donc mon passé et mon état actuel qui confirment mon avenir.
A 60 balais, il est noir comme du charbon.
Donc, au titre du libre arbitre, je suis le seul à disposer de ma vie ou de ma mort (le mot qui fait peur).
Dans cette perspective, lors ce que j'estimerai le moment venu j'userai du calibre 22 long rifle.
Cela, pour me mettre, "en fin", du plomb dans la cervelle :D
:smack: à toutes et à tous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique