LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
farid:
merci,Frog pour ta reponse,,je vis en algerie ,je vis seul ,prof de maths a la retraite anticipee a cause de ma paraplegie,,j'essaie d'eviter aux maximum les anti douleurs et le antibiotiques car elle perdenrt en efficacite si leur administration est constante,je ne prends des antalgiques que orsque la douleur est insupportable;,,pour ce qui est du mental,il ya des limites ,,j'ai l'impression que je suis un prisonnier avecl'handicap en plus,,la femme que je devais epouser et qe j'ai connu avant mon accident m'a balance cette phrase :"je t'ai connu valide ,je ne peus t'epouser handicape"elle pourqui j'etais le prince de ses reves,,,aucun psychologue au monde ne peut soulager (reellement) un paraplegique ou un tetraplegique,,je n'ai pas un burn out ou une peine de coeur,,la frustration et la peine qu'on a de ne plus marcher,de ne plus bandercomme avant(excuses moi pour le terme employe),d'etre incontinent ne peuvent etre effaces par le plus grand psychologue du monde,
pour moi ,la solution est que je guerisse,c'est a dire une therapie,,et je commence a croire que c'est une illusion et c'est cequi me fait le plus mal,,
Frog2Lille:
Salut Farid,
C'est la grenouille sur roulettes un peu spéciale du forum...
NON ta plainte n'est PAS disproportionnée. Comme tu le dis :
- Les douleurs
- la constipation
- l'incontinence
- les infections urinaires qui majorent les douleurs la fatigue les nausées les vomissements la constipation
- les sondages
- le handicap sexuel
- "sans compter" l'impossibilité de marcher (ce qui n'est pas mon cas je suis "mal marchante" mais je marche à l'intérieur avec une canne sauf si je suis malade et pas à l'extérieur)
SONT DES BONNES RAISONS DE SE PLAINDRE DE CRAQUER DE CRACHER SON VENIN!
et aussi de penser à commettre l'irréparable.
Es tu suivi par un centre anti douleur? As tu un urologue qui a réglé ton problème d'infections urinaires (j'ai fini par en trouver un qui m'aide VRAIMENT)?
Déjà ces deux prises en charge peuvent BEAUCOUP aider.
Après (je crois que tu vis à l'étranger et pas en France?) tu n'as peut-être pas accès à tout cela.
Excuse pour mes questions.
Si tu y as accès il faudrait leur demander de l'aide. Sans cela on ne peut même pas parler de qualité de vie MINIMALE.
C'est indispensable sinon c'est ingérable (je viens de passer 3 ans avec pyélos sur pyélos à vouloir me buter).
Sur le fil des infections urinaires j'y ai mis un article médical sur le traitement de Garches pour les infections urinaires et qui semble marcher sur moi :
http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=7133.225
Poste #245 sur ce fil ci dessu.
Pour la douleur j'ai un traitement qui marche depuis plusieurs années mais qui pourrait entretenir les infections urinaires d'après mon urologue : LYRICA 300 mg/jour TRAMADOL 200 mg/jour et LAROXYL 25 mg/jour avec des anti nauséeux des anti acides gastriques et du forlax pour la constipation à haute dose.
Puis si moralement c'est trop dur il faut te faire aider par un psychologue : j'y pense de plus en plus à le faire car cela n'est pas facile d'être diminué(e) comme nous le sommes (bien que je le sois moins que la plupart d'entre vous).
En tous les cas Farid tu as tout mon soutien.
Ta plainte n'est pas inconvenante.
Elle est justifiée et il faut pouvoir s'entraider.
Bisous du batracien.
Louise Frog2Lille.
farid:
CES DERNIERES SEMAINESje broie du noir comme jamais,,,j(ai perdu l'appetit,,j'ai comme une boule au ventre,,rien ne m'interesse,,et je vous avoue que si je n'etais pas athee ,j'auraisabrege la souffrance mentale qui a toujours ete la mais qui commence a prendre de plus drandes proportions,,, au debut ,j'avais toujours l'espoir d'une therapie,,je me masturbais le cerveau en me disant chaque anne que l'annee prochaine sera la bonne ,,cela fait 13 ans que ca dure,,incontinence,douleurs infections,stress,,constipation,frustration sexuelle(sans compter l'impossibilite de marcher) font partie de mon quotidien,et je commece a perdre patience,,je regrette si ma plainte puisse vous paraitre inconvenante,,il faut nous l'avouer ,on vit une veritable tragedie
Gyzmo34:
J'ai monter le son et c'est .....................
Je kif ses battements qui donne des grellots dans ma voix. Les yeux fermé, le tempo m'emporte et cela faisait bien longtemps.
Handicap ou pas, le coeur à des vertues qui fait grimper des montagnes.
Défouloir ou pas, ce soir je souhaiterai simplement enlacer mon ange !
J'ai consumer les battements qui me faisait avancer et je rame.... C'était juste un trop plein que je devais dégeuler. Maintenant je m'en vais rejoindre mon demain et si les yeux brouillard me donne un gout dans la gorge, au moins, c'est que mon coeur est vivant !
Gyzmo34:
Evitez d'en dire trop ! Bref, ce soir j'ai les yeux plein de lumière et un feux d'artifice fait battre mon tic-tac :) Je profite des whatts malgré une journée douleur(sssssssssssss)++
On appel cela des petits plaisirs ! TOUT EST RELATIF ?!!!!!!!!!!
Cela étant un regret effleur mes tempants et c'est presque plaisant :) / :( Déboussolé, j'ai un peu perdu le nord, mais demain est un autres jour...
Bonne soirée à tous,
http://www.deezer.com/fr/album/14837527
Pas facile facile, et le handicap n'y est pour rien (c'est con la vie).................
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique