LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le défouloir

<< < (203/300) > >>

éric:

--- Citation de: Breizhfenua le 28 mai 2018 à 12:42:45 ---Bah ... ça marche aussi avec la pina colada ... :

--- Fin de citation ---

oui je pense qu il est sympa colada ,mais j ai pas envie de voir sa pine   :grin: :grin:

Breizhfenua:
Bah ... ça marche aussi avec la pina colada les gars ...testé dans la nuit de samedi  :grin:  ...mais aucun regret : qu'est ce qu'on s'est marrés !!! Bon j'en ferais peut être pas 10 litres la prochaine fois  :hein:

gilles:
éric, je supporte plus le "Viski", peut être en ai'je trop abusé a une certaine époque!! :grin:
j'ai faillis me retourner a la Sangria  :grin:  une chance mon ex-beauf ma récupéré, sinon j'étais en mode "limace" au sol! :lol:

éric:

--- Citation de: gilles le 25 mai 2018 à 11:43:11 ---
--- Citation de: mad le 25 mai 2018 à 00:16:02 ---
Bon le sexe c'est plus pareil, la drogue il faut éviter de tomber du fauteuil : il reste le rock et l'alcool :)

--- Fin de citation ---
heu!! l'alcool aussi, ça faillis m'arriver! :lol:

--- Fin de citation ---

ça faillis .....p 'tit joueur mon gillou , sort la bouteille de jack daniel's ,c est le carburant du retournement

de fauteuil ça mon poto ( c est du vécu) :grin: :grin: :cheesy:

mick 74:
bonjour à tous
Malgré le handicap il y a mieux que l'alcool  :hein: drogue  :sm31:  fumer le chichon  :sm18: mais bon  :reflechis:
à chacun et chacune  de voir   :662: et de gérer sa vie du mieux qu'il peut  :sm2: quand c'est possible
pour le sex  :tongue: celui qui peut TANT MIEUX qu'il en profite bien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique