LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
éric:
--- Citation de: Breizhfenua le 28 mai 2018 à 12:42:45 ---Bah ... ça marche aussi avec la pina colada ... :
--- Fin de citation ---
oui je pense qu il est sympa colada ,mais j ai pas envie de voir sa pine :grin: :grin:
Breizhfenua:
Bah ... ça marche aussi avec la pina colada les gars ...testé dans la nuit de samedi :grin: ...mais aucun regret : qu'est ce qu'on s'est marrés !!! Bon j'en ferais peut être pas 10 litres la prochaine fois :hein:
gilles:
éric, je supporte plus le "Viski", peut être en ai'je trop abusé a une certaine époque!! :grin:
j'ai faillis me retourner a la Sangria :grin: une chance mon ex-beauf ma récupéré, sinon j'étais en mode "limace" au sol! :lol:
éric:
--- Citation de: gilles le 25 mai 2018 à 11:43:11 ---
--- Citation de: mad le 25 mai 2018 à 00:16:02 ---
Bon le sexe c'est plus pareil, la drogue il faut éviter de tomber du fauteuil : il reste le rock et l'alcool :)
--- Fin de citation ---
heu!! l'alcool aussi, ça faillis m'arriver! :lol:
--- Fin de citation ---
ça faillis .....p 'tit joueur mon gillou , sort la bouteille de jack daniel's ,c est le carburant du retournement
de fauteuil ça mon poto ( c est du vécu) :grin: :grin: :cheesy:
mick 74:
bonjour à tous
Malgré le handicap il y a mieux que l'alcool :hein: drogue :sm31: fumer le chichon :sm18: mais bon :reflechis:
à chacun et chacune de voir :662: et de gérer sa vie du mieux qu'il peut :sm2: quand c'est possible
pour le sex :tongue: celui qui peut TANT MIEUX qu'il en profite bien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique