LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
farid:
je ne souhaite casser le moral de quiconque apres l'expose qui suit:
avant je croyais aux soucoupes volantes,je n'en ai jamais vu mais j'y croyais,,vu les nombreux temoignages ça et la ,j'etais absolument sur de leur existence puis la logique ilmperturbable remplaca la simple speculation ,,des questions me firent renoncer a mes premieres certitudes dont celle ci!:,,aucune preuve materielle pour etayer l'existence aux soucoupes volantes,,
avant je croyais en la possibilite de reparer la moelle epiniere apres une lesion ,et je m'accrochais coute que coute a cet espoir ,puis les annees passaieent et rien a l'horizon ,que des effets d'annonces et d'espoirs decus,,puis la logique remplaca les supputations:la complexite et la fragilite du systeme nerveux central s'opposait a une eventuelle therapie,,je ne dis pas que celle ci est impossible mais a tres tres long termes peut etre,,,
ceci dit ,bonnes vacances
Gyzmo34:
Bonsoir Mesdames & Messieurs ou selon, Bonjour
Le 14 Juillet est une date maudite pour moi, et pour cause !!! A 5h 45 du 14 Juillet 2018, cela à fait pile 27 ans que la tétraplégie pourrit ma vie. Chaque années j'essaie de rédiger un truc et cette année ça donne ceci :
Après réflexion et un petit retour à la réalité, je ne peux qu'avoir le regard à l'est mais il reste néanmoins beaucoup de questions sans réponses ! Suis-je encore en recherche d'un sympa lever de soleil et/ou suis-je encore capable d'en apprécié toute la beauté ?
Le handicap forge le caractère mais malheureusement, certainement pas l'envie ... Et encore moins le cœur !!!!!!!!!!! Chacun porte sa croix !??? Le chemin que l'on emprunte est simplement l'abrasif qui fait que l'on est plus ou moins aiguisé, ou usé ! D'ailleurs, la cicatrice n'a de douleur que dans le temps ! Si loin nous amène la vie, le tic-tac doit profiter de chaque braise ; Et si dure soit la nouvelle lune, il faut sans cesse essayer de croire en un Pierrot ! D'ailleurs, qu'importe le nom qu'on lui accorde, il faut s'accrocher à la vie pour avoir l'opportunité de ... Vivre, de survivre, ou d'être simplement témoin du temps.
J'ai en cette date maudite, bien trop d'amertume dans l'esprit pour dire JE T'AIME à la vie, et cela, malgré le nombre élevé d'étoiles à l'est.
Je ferme les yeux avec bien des lumières et de l'ange qui me tend ce putain de temps, à l'éblouissement de cette si agréable chaleur, je vais simplement faire en sorte de croire en ce croissant
Gyzmo34:
hé ! +C5 que C6 :evil: (c'est donc juste une histoire d'équilibre) :grin:
gilles:
toi t'est tombé! nous presque! :grin: :grin:
Gyzmo34:
--- Citation de: gilles le 25 mai 2018 à 11:43:11 ---
--- Citation de: mad le 25 mai 2018 à 00:16:02 ---
Bon le sexe c'est plus pareil, la drogue il faut éviter de tomber du fauteuil : il reste le rock et l'alcool :)
--- Fin de citation ---
heu!! l'alcool aussi, ça faillis m'arriver! :lol:
--- Fin de citation ---
Sur ce coup je sort mon excuse :sm33: J'espère que je ne suis pas le seule à m'être larder en fauteuil parce que j'étais trop bourré :1543:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique