LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Le défouloir
gilles:
éric, je supporte plus le "Viski", peut être en ai'je trop abusé a une certaine époque!! :grin:
j'ai faillis me retourner a la Sangria :grin: une chance mon ex-beauf ma récupéré, sinon j'étais en mode "limace" au sol! :lol:
éric:
--- Citation de: gilles le 25 mai 2018 à 11:43:11 ---
--- Citation de: mad le 25 mai 2018 à 00:16:02 ---
Bon le sexe c'est plus pareil, la drogue il faut éviter de tomber du fauteuil : il reste le rock et l'alcool :)
--- Fin de citation ---
heu!! l'alcool aussi, ça faillis m'arriver! :lol:
--- Fin de citation ---
ça faillis .....p 'tit joueur mon gillou , sort la bouteille de jack daniel's ,c est le carburant du retournement
de fauteuil ça mon poto ( c est du vécu) :grin: :grin: :cheesy:
mick 74:
bonjour à tous
Malgré le handicap il y a mieux que l'alcool :hein: drogue :sm31: fumer le chichon :sm18: mais bon :reflechis:
à chacun et chacune de voir :662: et de gérer sa vie du mieux qu'il peut :sm2: quand c'est possible
pour le sex :tongue: celui qui peut TANT MIEUX qu'il en profite bien
Hervé35:
pour tout ça Dieu (celui qui a inventé la moelle épinière) nous a donné le canapé;
dans un canapé, on drague, on baise, on se bourre la gueule ou se défonce sans tomber (de trop haut) et on peut écouter un bon petit skeud de rock (éventuellement en faisant ce qui vient d'être évoqué ci avant)
perso j'y joue même de la guitare
vive le canapé!
gilles:
--- Citation de: mad le 25 mai 2018 à 00:16:02 ---
Bon le sexe c'est plus pareil, la drogue il faut éviter de tomber du fauteuil : il reste le rock et l'alcool :)
--- Fin de citation ---
heu!! l'alcool aussi, ça faillis m'arriver! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique