SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Douleurs & spasticité
<< < (5/8) > >>
bagjer:

--- Citation de: Bro.Jo le 08 octobre 2005 à 01:09:38 ---Puré j'en suis a mon 3 eme mois d'accident, et vous me faite bien flippé avec vos souci, les escarts je connai bien bon nombre de mes voisins de chambres en ont eu, mais vos histoire me parai invraissemblable.
Bref j'espere que ma peau qui resiste jusque la, tiendra encore quelque temps.Il faut que je fasse gaffe c'est tout..

--- Fin de citation ---

Chacun est différent, dans son corps et dans son esprit. Pour ma part, 12ans après mon accident, je n'ai jamais eu d'escarres  depuis ma sortie du centre de rééduc, (merci Roho), je ne prend aucun médicament, j'ai du souffrir au maximum 2 fois d'infections urinaires, mes douleurs sont gérables, et suis heureux d'avoir une activité spastique moyenne, afin de me détendre, de vider ma vessie, de garder un certain tonus musculaire...Côté pépin physique, juste une opération d'hémorroïdes, côté psychologie et sociologique, c'est une autre histoire, mais le passé est derrière moi...Si j'ai un conseil à te donner : écoute ton corps, entretiens-le le mieux posible par des actions préventives et n'écoute pas trop les déboires des autres...
bien à toi :)
sylvia:
Alors, là ... Bro.jo, je suis désolée pour toi ... mais tout de qui se dit sur ce forum, c'est la stricte vérité ... les escarres, les douleurs, c'est malheureusement le lot quotidien de plusieurs d'entre nous.
Je voudrais pas te décourager mais sincèrement, je souhaite que la recherche aboutisse pour mettre fin à cette galère ...
Bro.Jo:
Puré j'en suis a mon 3 eme mois d'accident, et vous me faite bien flippé avec vos souci, les escarts je connai bien bon nombre de mes voisins de chambres en ont eu, mais vos histoire me parai invraissemblable.
Bref j'espere que ma peau qui resiste jusque la, tiendra encore quelque temps.Il faut que je fasse gaffe c'est tout..

Bref apres j'ai une amie qui elle a une souci de spasticité asser difficile, car sa jambe n'a pas de contracture, elle EST contracté, ce qui est asser genant, et donc elle m'a demandé de voir un peu sur internet si il n'y avai pas des info la dessus, apres tout vos post je me demande si vos medoc peuvent avoir effet sur son pb ou si il faut chercher encore ailleur ??
Je vai quand meme lui montrer tout les post afin qu'elle vos si elle connai des medoc ou non.

En tout cas merci bien de vos temoignage.
Tony25:

--- Citation de: vinvin2121 ---Salut Tony25,

Excuse j'avais pas vu ton point de vu,avant la pompe tu était à combien de liorésal,valium,voir autres ??...
--- Fin de citation ---

Salut,

Je prenais Liorésal x6 mais Valium 45mg/jour. Ca ne calmais pas la spasticité mais ça m'aidais à la "gérer".
Je supportais bien le Valium, seul inconvénient, et de taille, c'étais les risques de la spasticité lié à la conduite, vu que je fais pas mal de kilomètres, c'est pourquoi on a opté pour la pompe à Baclofène.
Si tu veux d'autres info n'hésites pas.

A+
vinvin2121:
Salut Tony25,

Excuse j'avais pas vu ton point de vu,avant la pompe tu était à combien de liorésal,valium,voir autres ??.

Avant c'était:neurantin 800 mg x3,dantrium 100 mg x3,liorésal x12,rivotril 60 gouttes,ciris (vessie) x2.
Maintenant neurantin 400 mg x3,dantrium x3,liorésal x10,rivotril 40 gouttes,ciris x2.

Christophe moi je prend le rivotril en gouttes (40 G),j'ai réduit avant j'était à 60,pas de valium sinon je dors toute la journée.

Amicalement

Sylvain :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique