SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Douleurs & spasticité
<< < (4/8) > >>
chris26:
Bonsoir

Soucis intestinal, urinaire peut être ou un choc qui aurait pu causer une fracture (en principe dans ce cas de figure il y a gonflement)  :huh: Cela est arrivé subitement ou y a t'il eu des changements léger depuis quelques jours qui se sont agravé ????
GG:
bonsoir à tous!

je ne sais pas si je poste au bon endroit!
jérôme a rencontré un problème cette après midi! il a des contractures tout le corps très génantes! au moindre mouvement des bras, il en a! il a du se recoucher et du coup, il passe la nuit en réanimation sous surveillance!!!
ils ont vérifié s'il n'avait pas une embollie!!  apparement ils n'ont jamais vu ça!
je vous avouerai que je suis assée inquiéte! encore en problème.......  :undecided:

quelqu'un aurrait une idée sur ce qui pourrait lui provoquer ça!?

merci bonne soirée!

Caro

sylvia:
Bien sûr, mais il n'en reste pas moins qu'il y a parmi nous des gens pour qui les douleurs sont permanentes ... et le risque d'escarre un vrai souci ... ce n'est pas mon cas, mais on ne peut pas faire comme si cela n'existait pas ... permettre le savoir, c'est aussi permettre le prévoir ...
chris26:

--- Citation de: m_vandenbrande le 09 octobre 2005 à 19:53:46 ---Super Badjer
>>> Chacun est différent, dans son corps et dans son esprit.
>>> Ecoute ton corps, entretiens-le le mieux posible par des actions préventives et n'écoute pas trop les déboires des autres...

Ce sont les meilleurs conseils à donner.
Le plus important est : Bien se connaître et bien connaître son corps.

Ce n'est que grâce à cela que l'on pourra SE SENTIR EVOLUER

--- Fin de citation ---

je partage à 100%  :)
m_vandenbrande:
Super Badjer
>>> Chacun est différent, dans son corps et dans son esprit.
>>> Ecoute ton corps, entretiens-le le mieux posible par des actions préventives et n'écoute pas trop les déboires des autres...

Ce sont les meilleurs conseils à donner.
Le plus important est : Bien se connaître et bien connaître son corps.

Ce n'est que grâce à cela que l'on pourra SE SENTIR EVOLUER
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique