SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Douleurs & spasticité |
(1/8) > >> |
joanel26:
Salut Pour les douleur neuro il n'y a pas de solutions il me semble, c'est trés aléatoire et tout dépend de la lésion. Il y a bien des traitements, mais avoir un traitement à vie de plus n'est pas je pense une solution. J'ai de grosse douleurs neuros dans les jambes, que je canalyse via les activité physique et cérébrale. C'est étrange mais le sport détend et me calme les douleurs; les activité cérébrale permette de ne pas penser aux douleur avec le temps on y prête plus attention. |
katia47:
marielle si tu na pas de sensibiliter la seule facon pour toi de savoir si tu a une infection sa sera l odeur! j en et tout le temps et se qui me provoque d ennorme spasiciter !!! |
katia47:
bonjour je suis paraplegique depuis maintenant deux ans apres avoir eu une herni cervical ! apres l operation mon etat ne ses pas ameliorer et o contraire agraver ! il y a un ans j ai perdu l usage des bras apres de forte dose de rivotril ! mes personne a se jour ne veut vraiment chercher ! je souffre de spasme de tout mon corp ses comme si l on m envoyer une decharge electrique !! mes personne net capable de comprendre le pourquoi de mon etat de santer !a se jour j ai fait le tour de quelque hopitaux et tous me dise sens examen reel ! on ne sais pas et on ne comprend pas !!! donc si vous connaissez une personne qui souffre de spasme et de douleur ??? :undecided: j ai tout les jour lyricas 150 contramal 150 ! merci d avance |
chloé:
Je suis d'accord avec certain(e)s la spasticité permet en effets de garder un certain tonus musculaire au niveau des jambes mais c'est comme pour tout il y a spasme et spasme il y a ceux qui on des petits spasmes de temps en temps et peu violant et ce qui en on souvent et très violant et être très spastique ce qui est le cas chez la personne que je connais c'est que pour étendre les jambes ba c'est la merde excusez moi du mot mais c'est ça c'est dur ou inversement pour les pliers mais c'est vrai qu'ill a des belles jambes et un fessier plus musclé que un para flasque. |
pikinette:
L'appétit peut augmenter un peu mais si tu restes raisonnable, il n'y a pas de raisons de grossir. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |