SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Douleurs & spasticité |
<< < (3/8) > >> |
marielle:
Bonsoir, Je pensais fêter les 15 jours de sortie du CRF et j'ai passé une journée avec des spasmes musculaires très importants à ne pas savoir quelle position prendre, des fourmillements, puis des suées, une montée de fièvre allant jusqu'à 39, 5°, douleur au bras. Spasmes musculaires aux membres inférieurs et à mon membre supérieur ayant le plexus une bonne partie de la journée. Il faut savoir que je n'ai jamais eu ou très peu de spasticité pendant mon séjour CRF qui ne duraient que 5 à 10min. Je suis un peu contre tous ces médicaments. Y a t-il un moyen pour stopper voire diminuer cette spasticité ? Est ce que fourmillements, suées, fièvre ont une relation avec cette spasticité? Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter. Marielle |
dardaran:
Il existe en Belgique une clinique de la douleur. J'ignore si vous avez cela en France. Ce pourrait être une piste... je l'ignore. |
seb 92:
bonjour a tous, je traine mes douleurs neuro ,depuis une quinzaine d'annees,apres avoir tout essayer, je cherche les docteurs qui puissent me faire des injections de ziconodite , c'est un traitement experimental, mais apparement ils le font quand meme. si on peut m'indiquer ou je dois demander, ca m'aiderais vachement, ca deviens trop affreux. a bientot ! |
fabiola:
bsr moi,j'avais trop de contractures qui entrainaient des chutes,trop de frotttement avec ls habits (qq rougeures) je me suis brulée avec de l'eau chaude a cause de ces contractures mon dr m 'a proposer une implantation de la pompe a baklofène et depuis ça a changer ma vie.plus de bagarre le matin avec mes jambes pr m'habiller,ls transferts sont plus faciles a faire,et ça ne declenchent plus ls fuites urinaires.la diffusion du produit est programmée aux heures oû j'avais le + de contractures.on augmente le debit si j'en ai besoin. je vais la remplir ts ls 2 mois ds mon centre de réeducation.la manip dure qq min.elle est implantée ds l'abdomen et je passe sur la table ts ls 6 ans pr mettre 1 neuve.sinon g 1 peau sujette a des escarres, fine commme une feuille de papier dc au moindre choc au moindre frottement je reste o lit 4 a 5 mois sur le coté et qd ça guéri po...opération.je galère grave,c la pire des pestes ces escarres qd ça commence.. bonne soirée a ts |
GG:
rien ces jours ci! ça lui a pris à midi et ça c'est accentué toute l'après midi! non côté urinaire et intestinal rien a signaler! au contraire tout va bien en ce moment! ils et on n'y comprend rien! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |